Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
19 mai 2005

même pas tenu jusqu'à demain!!

ouinnnnnnnnn!

je reviens de mes stats et devinez quoi?

le dernier lecteur qui est tombé par hasard sur mon blog après une recherche google avait tapé........tenez vous bien:

IMAGE DE FILLE NUE AVEC UN VELO OU UN VTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

google

mais franchement,vous m'avez vue nue?

le passage cité était celui où je parle de photos de maillots de vélo et où ma fille répond je ne sais plus quoi juste après

on retrouve donc les mots "vélo",et "fille"...

mais pas nue!!!!!!!!

sur la même page google,le récit de Anne Sophie,sur son trek au Népal...

si elle savait,elle aussi serait vexée!

enfin... pour me consoler j'ai quand même eu "un moment d'emotion":

un lecteur a tapé : Ulysse-Bernard Ollivier

Pour vous situer,Bernard Ollivier est l'homme qui a traversé l'Asie à pied,en tirant son charriot "Ulysse".. Mon livre de chevet,et un homme qui m'a inspiré tant de rêves

Alors,rien que pour çà,merci Google,merci cher inconnu qui êtes venu me visiter en cherchant des renseignements sur Ulysse

Merci,même chez Google,je suis liée à la longue marche vers l'Est

Quand à l'amateur de fille nue en vélo,qu'il sache que je ne pédale pas nue,même pas sur mon home trainer...

non mais!

Publicité
Commentaires
L
merci pour vos nombreux commentaires qui m'ont un peu redonné le sourire!<br /> pour continuer dans le même sujet,certains signent et persistent,mais de manière plus "neutre": aujourd'hui,je suis apparue dans la recherche suivante: photo de bretonne à vélo<br /> ouf,l'honneur est sauf: bretonne oui<br /> à vélo aussi!<br /> pour répondre à Zeugme: oui,çà doit vraiment faire mal,car déjà avec un cuissard! :-D!
Z
Et pourquoi pas ? :D *rire* Enfin, ça doit pas faire du bien partout (et on doit chopper un rhume facilement comme ça).
I
chez google il doivent penser que tu dois être très belle nue sur un vélo ! <br /> ça m'inspirerait peut être un texte... lol<br /> rahhh la la bientôt tu vas être classée dans les blogs sensibles si ça continue ;)
C
Je le promets, je le jure: je connais très bien Pascale: <br /> être vue nue, c'est saugrenu, <br /> faire du vélo, c'est son crédo, <br /> martyriser son VTT, c'est son petit pêché.<br /> Mais se raper les fesses sans cuissard sur son engin de torture, <br /> ce n'est pas demain qu'elle tentera l'aventure!<br /> Maintenant, bien sûr, le fait d'en avoir parlé a multiplié les commentaires. Quant aux visites "roses", elles risquent de se multiplier.
P
ce blog se tenait bien jusqu'à ce jour et vlan un nain connu tape à la porte de Google et il entre ici sous prétexte qu'il y aurait une fille sur un VTT nu. <br /> M'en vais mieux choisir mes lectures dorées de l'avant.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité