Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
28 avril 2005

Et on démarre etc...

     Ben voilà

     Ce matin,un peu plus tard que d'habitude (rendormie au lever du jour),à jeun,j'ai gobé mon premier cachet.
Il était 8h38. Jeudi 28 Avril 2005. 2 mois après le début de ce blog. 3 mois après une date qui m'a marquée.
Aujourd'hui,je termine mon 2eme cahier. Le premier a été long à écrire. Le 2eme bouclé en 3 semaines,et encore,j'ai plus écrit ici que dessus.

     Repos aujourd'hui. Annif du petit,écriture,lecture. Vélo? ON A DIT NON! ou alors juste 1/4 d'heure pour "couper" le repos.

     Repos. On a promis.

   Je me sauve....Marrant,ce verbe. Il a tellement de significations... on peut dire qu'en ce moment,je me sauve de plusieurs manières....

     Et on démarre une autre histoire...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité