Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 avril 2005

19 avril fin

     un doute me saisis là.... vous dormez ou vous tenez le coup? on  reprend?

    Vert...

    Reveil

    Plus long que prévu. Nausées,beurk,seule.

    Vous croyez que je pense à l'opération? Non,toujours pas.

    Remontée dans la chambre. Mon fils m'a fait un dessin à l'école: vert

    A la fenetre,les arbres,verts

    Je parle comme d'habitude,même pas rauque... Pour me faire taire il me faudrait plus que çà. Mais dans ma tête c'est toujours l'inondation... Pas pret de s'arreter

    ma tête pèse des tonnes,j'ai mal. La douleur physique m'occupe,du moins elle essaie.
2 tuyaux qui  me sortent du cou. La perf... On dirait mon PC: plein de fils,des cables,et une grosse nullité au milieu. La nuit sera longue. Douleur. Morphine. Reperf. Visites toutes les heures,juste au moment où je sombre... Pour me retourner il me faut me préparer mentalement,puis y aller doucement. Dingue! meme se retourner fait tirer sur le cou,nuque bloquée... Nausées... supporte pas la morphine. Promis,demain j'arrete les antidouleurs,comme après toutes mes opérations,supporte pas,préfère "sentir le mal s'estomper"...

    La nuit se passe .

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité