Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
29 mars 2005

1000 çà se fête!

   Soyez sympa! un petit effort encore! je viens de regarder mes stats:
mis à part le fait que 96% des visites se font grace à Windaube (où est mon tapis de prière,vite..) j'ai été agacée par le chiffre: 992! bon sang de bonsoir,je voulais feter les 1000visites hier,date du premier mois-versaire de ce blog,et ben non...encore 8 visites et on se la fait la barre des 1000!

   Vous etes 9 à l'avoir cette adresse,donc,j'ai encore droit à un joker,mais il faut qu'on passe ce chiffre ce soir,alors allez -y!

   Je surveille mes stats,et celui qui ne lira pas avant ce soir sera sévèrement puni (non mais!)et si par le plus grand des hasards vous aviez l'infini bonté de laisser un mot chacun,alors là ce serait trop,vraiment trop,je n'ose même pas y penser...Qui suis-je pour esperer un mot,hein?

   AU BOULOT BANDE DE FEIGNANTS!!!!!!
   
euh...le prenez pas mal,je rigole.....

Publicité
Commentaires
L
aie aie aie...alors si vous les sortez tous du tiroir les pseudos! ah oui,au fait,il en manque encore (des pseudos),je vous en connais d'autres na na na na nère... mais bon,le 1000 eme est fété depuis longtemps,je ne vous embete plus.<br /> même pas une fille à me lire? (elles sont 2 et demi à le faire pourtant,cherchez pas à comprendre le 1/2..)<br /> ah oui: 1063 ce matin
P
Bonjour,<br /> joyeuse et belle matinée en cet an de grâce 2005.<br /> Je vois que des nains connus postent, moi qui suis nain posteur, et ki pourrait gagner à être connu je ne vois pas pourquoi je ne posterais pas n'aussi. C'est vrai quoi, il n'y a pas de raison, il n'y a pas que des angel dust memory, des endors phine, des pascal sans trève, des walter coset, d'Edam selt à être branché roitelet dans ce bas monde qui est aussi le nôtre<br /> <br /> pomme
A
pourquoi pas moi?<br /> On se ressemble un pneu, non?<br /> Je te fais monter tes stats dans le sens voulu.<br /> Bref, pas de mail que des posts in blog, sinon tu vas devenir exigeante et je ne pourrais pas répondre à la demande. Faut être raisonnable parfois, ça s'écrit comment au féminin; raisonnable?<br /> W.E. dit avoir écouté Les Claypools, moi je sais qu'il a écouté Schmol...<br /> A+<br /> Hug<br /> A.L.
W
J'ai horreur qu'on me force la main, que ce soit pour faire la vaisselle ou écrire un post à ma copine!!!!!<br /> Mais comme le compteur est apparemment bloqué, sous la barre des 1000, je fais un effort ma puce!<br /> Ton compteur me fait penser que ce soir j'ai mérité la supression du permis 1000 fois, 160KM/h pendant 100 bornes!<br /> Vindieu même pas vu la belle église...Tout ça en écoutant Les Claypools (the frog brigade), un bassiste génial!<br /> Allez Naplus ma puce<br /> Porte toi bien
A
ehhhhhh pis les connus qui laissent des messages !!!! oohhh on compte pour du beurre nous snif :o(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité