Canalblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
face au vent-avel a benn
Publicité
24 août 2007

Liechtenstein, verticales lumières...(4)

Humour des montagnes?

Non réalité, et mise en garde.

Bref, le panneau  rappelle au promeneur qu'ici c'est un sentier de montagne, et qu'il ne doit pas continuer si il n'est pas équipé de bonnes chaussures et de vêtements adéquats.

Ils ont oublié de préciser: et de maitrise...
Et surtout: n'ayant pas le vertige

(pour ceux qui vraiment ne suivent pas, le sentier c'est le minuscule ruban à même l'arête de la crête, et il va comme çà filer, filer... sur des kilomètres)

Cliquez sur la photo pour accéder à mon album photo

IMAG0328

Quand vous lirez ces mots
je serai peut être retournée là bas...


Publicité
Commentaires
Z
J'ai suivi pas à pas ton parcours qu'elle virée, il faut aimer la montagne pour comprendre il faut aimer marcher pour comprendre et aussi souffrir car ils sont dur ces sentiers qui grimpent, mais qu'elle récompense l'arrivée au but !! <br /> <br /> Cette année encore je me suis fait plaisir dans mes " petites randonnées " mais... qui montent de moins en moins, et oui les années sont là et...les rotules de mon " petit homme aussi.<br /> Profites- en ma Laouen.<br /> <br /> bisous de zibulinette
M
maginifique récit et superbes photos -
A
j'ai consulté ton album au réveil - j'ai le vertige mais çà me démange quand même... très beau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité