Canalblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
face au vent-avel a benn
Publicité
13 juin 2005

Hier,moment d'emotion: ma première course avec

Hier,moment d'emotion: ma première course avec mon maillot régional.
angoisse,peur d'être ridicule.Bien souvent le stress me fait perdre tous mes moyens.
Je me suis retrouvée sur la ligne,la seule en noir et blanc,les autres n'ayant pas respecté le reglement qui demande de porter le maillot
En réaction,au lieu de me cacher pour me faire oublier,j'ai relevé la tête. Et celà m'a motivée,je voulais faire honneur à ce maillot et à mes amis qui l'ont porté aussi.
Je n'ai pas souffert,je ne sais même pas si j'ai pédalé. Pas senti le terrain me defoncer le dos,pas senti mon genou exploser contre le pont de bois,gardé le sourire,volé.
Dans ma poche,un petit sac plastique avec un peu de terre dedans. Cette terre ramassée le jour de ma première defaite,début de la descente aux enfers.
Je me suis promise de lui rendre sa liberté l'année d'après,au même endroit
en vainqueur.
Comme l'a écrit une lectrice dans un de ses mails: je ne reviendrai pas. pas comme avant.
j'ai changé,et je vais renaitre différente. Je suis plus forte dans ma tête.
Hier,j'ai senti la force en moi,et j'ai pu l'utiliser à bon escient.
Je veux me reconstruire,pas me détruire.
Cette vibration qui est en moi il faut que la dompte,que je m'en serve pour avancer et pas pour me faire du mal
Retrouver la confiance,la foi,oublier les doutes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité