10 septembre 2007
présent...(2)
Une phrase... Qui l'a réellement prononcée, je ne sais pas. Et sur Internet elle est attribuée à plusieurs personnes!Qu'importe?L'important, c'est le message.
Le miracle, ce n'est pas de marcher sur l'eau, c'est de marcher sur la Terre.
Quelques pages ouvertes, lues. Des lignes qu'il me faut vous faire partager. Qui comprendra? Je ne sais pas.Pensez y...Dans son commentaire, Valérie semble penser que "tout pourrait être si simple"... il suffirait de le vouloir.Valérie, tout n'est pas si simple, non. Les larmes ont... [Lire la suite]
10 septembre 2007
présent...
Passage...Elévation verticale (pléonasme çà..), transport horizontal...Fatigue
Récupération.Et préparation d'un autre voyage... Non, aucune expédition en voiture vers un sommet illuminé.Il est des voyages que l'on fait chez soi, et en soi.
J'étais censée aller trotter 30 minutes ce matin, pour "éliminer" et favoriser la récup.Mon corps me disait "non". J'ai couru 5 minutes, et j'ai écouté mon corps.Haut des cuisses qui tirait, adducteurs douloureux. Pourquoi le trail me démonte il les adducteurs? bonne... [Lire la suite]
07 septembre 2007
fille de l'instant
Je ne sais pas jusqu'où il faudrait que je remonte dans les archives de ce blog pour retrouver l'emploi du premier "ici et maintenant".A la base, il n'était pour moi qu'une des traductions du trop célèbre "carpe diem".Combien ont employé ces mots, sans même connaitre leur signification?
Peu à peu, le "ici et maintenant" a évolué, et a pris une dimension intérieure de plus en plus importante, jusqu'à atteindre sa réelle dimension: l'Infini.
Commentaire hier, de Windreiser:
Seul celui qui un jour... [Lire la suite]
03 septembre 2007
rompre ses racines...
Commentaire hier soir de Martin Lothar, empereur des Poles (si si juré) , suite à ma liste de requêtes gougueules idiotes:
Je constate pour ma part, au fil du temps, qu'avec le tassement de la
mode des blogues (enfin !!!) les réquêtes sont de plus en plus
intéressantes et ciblées.Certes, il y en a encore des pas tristes
et des cochonnes graves qui me font marrer souvent, mais il y en a de
plus en plus qui me donne l'idée de note intelligente (oui, oui, ça
m'arrive - rarement - mais ça m'arrive)Ceci étant, c'est tellement
... [Lire la suite]
30 août 2007
les tiroirs...

30 août 2007
vers vous...
Plénitude intérieure, et vide de mots.Même un détour par mes stats ne me fournit pas la matière première necessaire à l'écriture d'un post.Ce n'est pas le monsieur arrivé ici en tapant "panneau d'interdiction de pisser debout" qui fera naitre en moi une furieuse envie de couvrir de blabla mon écran.
Encore une fois, ce matin, j'ai eu envie de fermer ce blog. L'impression d'être entrée dans une autre dimension. Fin d'un passage.
Quelques mots de Lotus hier en commC'est certain, tu t'es trouvée, atteinte..... il... [Lire la suite]
29 août 2007
Vüredsi...

13 mars 2007
tu seras grimpeur, mon fils...

01 février 2007
championnat national fsgt de cyclocross - Les Mureaux
