face au vent-avel a benn

face au vent, je vole... le vent me portera, et si il faiblit, je lui donnerai mes ailes. Poésie, photos, coups de gueules, délires, vivez l'instant avec une Bretonne de l'intérieur

14 juin 2009

de la légèreté et de la grâce.. parkour

Hier, quelque part à Rennes... Quelques photos (au sol)

_smallP1070462_22

Je posterai d'autres photos (sans effets relou cette fois) plus tard. Même si mes photos n'ont rien de spectaculaire. Allez donc saisir l'envol!
Sur le net on trouve un peu partout des vidéos de traceurs hyper expérimentés. A vous donner le vertige rien qu'en descendant votre escalier. Ou à vous donner l'envie de sauter de toit en toit, c'est au choix. :)
Hier, à Rennes, un groupe de jeunes s'est réuni pour s'éclater, s'entrainer, partager leur expérience. Je n'ai pas pu suivre partout, car seuls  les plus expérimentés d'entre eux sont allés sur certains sites interdits, afin de ne pas se faire jeter. Ils ont continué jusqu'au jour tombant, et j'étais rentrée depuis longtemps, pour cause d'enfants KO. Seule, j'aurais suivi.
Il me faut maintenant envoyer toutes ces photos par mails, avec quelques vidéos. Et les poster sur FB ou autre, pour qu'ils puissent tous les récupérer.
A tous ceux qui ralent devant les jeunes qui bougent un peu trop en bas de chez eux, en bmx, en skate, en roller, et même.. en volant:
ouvrez les yeux. La jeunesse est belle, saine, et elle a quelque part en elle ce que vous avez perdu: le rêve.
Heureusement... Je suis de ceux qui vivent les leurs.

_smallP1070387_22

_smallP1070366_22

_smallP1070371_22

Posté par Laouenanig à 08:20 - symboles - Commentaires [2] - Permalien [#]

Quelque chose à dire?

    Photo

    Bonjour j'étais l'un des jeunes présents et je me demandais si tu pouvais m'envoyer tout ce que tu as pris sur ces deux jours ? Merci.

    Posté par Freemindklan35, 15 septembre 2009 à 23:30
  • voilà, c'est fait. par mail c'est très long.
    je devais le faire depuis longtemps, mais j'ai pas eu une minute à moi depuis la mi juin. après je n'y ai plus pensé.
    si par hasard tu ne reçois rien (si ta boite sature) envoie moi un mail en cliquant sur "contacter l'auteur" en haut de la colonne de gauche, je verrai ce que je peux faire. Poster sur facebook par ex, tu pourras les récupérer (toi ou tes potes si tu n'as pas de compte FB)
    Et continuez à vous éclater!!

    Posté par laouen, 16 septembre 2009 à 14:59

Allez y lachez vous!