Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 mai 2009

back from... ailleurs

Ohé du blog? Y a quelqu'un?
Que les présents lèvent le doigt, merci.
Après un gros mois d'absence, je suppose qu'il ne reste ici que vos fantômes. Si vous avez pris la tangente, je vous comprends!
Je n'avais rien à dire?
Oh que si!
Trop peut être.
Et surtout des choses qui ne peuvent pas vraiment s'étaler en public. Quand déjà on n'arrive pas à les régler en privé, les coucher ici ne sert à rien, surtout si le principal intéresse ne lit pas le blog.
Mouais... A peine chaotique la vie de la Laouen en ce pourri mais alors pourri de chez pourri joli mois de Mai. Comme le temps quoi!
Vous voyez? Le printemps breton: 99% de flotte glacée, 1% de soleil. çà te réchauffe la moelle un instant, et hop, tu replonges.
En cette fin de semaine, j'avais atteint la côte d'alerte.; Preuve que rien n'était désespéré: je m'en étais rendue compte! Le pire, c'est quand on laisse la marée monter trop haut, surtout quand on joue à déconner dans la vase, les jours de grande marée. Si possible du côté du Mont, vous comprenez? Plus aucune chance d'en réchapper, comme dirait un vieux pneu de ma connaissance.
ok, c'était naze, merci je sais.

Donc, I'm back.
From très loin!
Pas forcément en km, quoi que le compteur de ma Porsche 106 affiche un chiffre assez dingue. Tout çà pour un aller retour en Normandie? Tain.. j'en ai fait des détours :)
I'm back, virtuellement, réellement.

On commence par 2 posts 100% touristiques. Samedi matin, quelque part, en Normandie.
Le premier qui me demande "haute ou basse"? Je lui claque la figure (vous voyez que je suis polie!!)
Il n'y a pas de haute ou de basse Normandie! Il n'y a qu'une Normandie, une et indivisible. Parole de Normand.
Euh.. dis? L'Eure, c'est en  haute ou en basse?
Pas tapeeeeeeeeeeer!!!! :D
M'enfin, j'espère que toi tu ne liras pas, parce que ce qui va suivre, çà risque de te faire bizarre...

Je viens aussi de me rendre compte que je n'avais même pas posté mes photos de montagne de l'été dernier! Elles sont postées au fil des messages, mais pas en albums. Canalblog est tellement lent (sur FB on peut poster 60 photos à la fois) que j'avais renoncé. Juré, je vais les mettre! Et un album sur Guérande, et un sur La Baule, où j'ai emmené les enfants voir les marais, et admirer les kite-surfeurs. wow.. Je vais passer des heures à faire çà, mais bon, vous savez que je vous apprécie :)

Publicité
Commentaires
L
bon courage! avec celle d'aujourd'hui prévois une bonne heure! :D
J
L'avantage d'etre abonné au flux RSS c'est que l'on peut guetter tranquillement tes retours et profitez de tes nouvelles notes ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité