Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
6 avril 2009

if you can see the light, the light is.. deep into you

_smallP1060736 Je ne sais pas pourquoi cet arbre a attiré mon regard. Un jeune orme.. Déjà, c'est tout un symbole. Les ormes sont en voie d'extinction. Une maladie incurable les tue tous, les uns après les autres. Ceux ci sont bien vivants. Les jeunes, aux troncs droits, les vieux, qui semblent avoir été torturés. Pourquoi cet arbre m'a il fait m'arrêter? Lumière? Ses deux troncs? Je ne sais pas. J'ai juste aimé, c'est tout. Et suffisant
Publicité
Commentaires
D
Absente depuis quelques temps (un vent noir soufflait dans ma tête, et je n'arrivais pas a y faire face!-sourires-). je viens de rattraper mon retard et je ne sais pourquoi, ton orme me donne de l'émergie....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité