Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
12 janvier 2009

perso :)

Je m'adresse à la gentille lectrice qui m'a envoyé un commentaire par mail, il y a quelques jours. Par suite de ... problèmes informatiques divers, ce mail a disparu. Et pourtant je n'ai pas vidé ma corbeille à mails depuis 6 jours. Je voulais vous répondre, mais... Merci pour ces quelques mots. N'hésitez pas à commenter "hors blog". Promis, je mettrai votre mail en lieu sur! :)
Publicité
Commentaires
L
Colette, merci de m'avoir répondu ici!<br /> J'ai retenu le contenu de votre message, mais il a disparu avec des tonnes d'autres. Erreur idiote, ou problème lors du plantage de mon ordi il y a quelques jours, çà reste un mystère.<br /> Gros problèmes aussi début janvier. Des tonnes de mails non lus (99% sans interet) ont disparu, mais là, je devais être responsable!<br /> Je n'aime pas laisser un mail sans réponse, et écrire ici ce petit mot était la seule solution
C
Etrange, ce mail perdu dans la galaxie informatique... Je me suis lancée à vous écrire alors que ça fait des années que je vous lis et que souvent j'ai eu envie de vous envoyer un petit mot d'encouragement ou autre, et quand je me décide, les mots s'envolent comment une bulle de savon dans l'espace ... Finalement cela me plaît assez, cette lecture furtive d'un message que vous n'avez pu retenir !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité