Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
10 janvier 2009

éphémère (12)

_smallP1060021

Vert, comme la mousse et les plantes sur le rocher.
Là, mais inaccessibles.
Juste regarder.
Toucher la glace.
Aimer

_smallP1060022

Celle ci est floue, je le sais. Je me souviens l'avoir vue sur l'appareil.
Mais elle est certainement plus vraie: allez faire le point sur de la glace! Le point sur quoi?
La glace n'est pas un miroir lisse, la glace, c'est comme un mouvement qui se figerait, pour un instant.
Et si l'infini est dans l'instant, la vérité est certainement dans le flou

_smallP1060023

Publicité
Commentaires
J
Oui un Tournesol avec un écran de 17 pouces en bon état d'ailleurs
T
Je suis evermeillé..
L
Jipes, DD (le petit nom de mon DD externe) n'était pas branché, heureusement!<br /> sinon.. 350go de perdus... génial! <br /> m'enfin, en général, TOUT ce qui est sur DD est sauvegardé aussi sur CD.<br /> Enfin pas les films ni la musique, çà c'est pas grave: LES PHOTOS!<br /> Tu as un vieux G4 de 700 Mhz?<br /> Un tournesol antérieur au mien? (j'avoue être un peu pommée, euh paumée)<br /> Si tu voyais la chambre de ma fille, chez son père:<br /> elle a une palourde (le portable G3) et un vieil iMac (G3 je crois).<br /> Le truc couleur palourde (le portable est orange, l'iMac bleu vif)<br /> Mais bon, c'est pas à moi et .. VA OUVRIR UNE PAGE AVEC CA! :)<br /> Là bas elle se sert d'un tournesol aussi, mais en version 40 Go et sans écran panoramique 1440x900.<br /> P'tit Troud lui s'amuse sur un petit portable, je ne me rappelle plus les noms iBook? <br /> Bref, "là bas" aussi, le PC a été mis dans un petit coin.<br /> Hier j'ai regardé le prix des iMac neufs, et .. j'ai fermé la page.<br /> Je ne trouve pas çà cher (999€) mais disons que ce n'est pas DU TOUT le moment :)
J
Au cas ou j'ai toujours un G4 qui attend un nouveau propriétaire un 700MHz avec 768MB de RAM si jamais...J'ai déjà fait ce genre de forcage à la hussarde mais attention pas à faire si tu as un DD externe de branché parce que là c'est la cata en général ;o)
L
Jipes, tu as bien de la chance!! ... DE VOIR LES COULEURS!!<br /> Ma vieille pomme fait grève, elle en a ras le bol du froid, de l'humidité, et des variations de tension EDF (j'ai pourtant un onduleur depuis peu).<br /> Hier soir j'ai cru sa dernière heure arrivée:<br /> Téléchargement de mise à jour (security update)<br /> Le Mac me demande de redemarrer, je redemarre...<br /> L'écran avec la pomme et le cercle qui tourne...<br /> 3h après TOUJOURS PAREIL!!<br /> Bug à l'installation ou au redémarrage, je ne sais pas.<br /> Vu que je dors dans la meme pièce, j'allais pas le laisser ouvert comme çà toute la nuit.<br /> Alors, en désespoir de cause, j'ai employé les grands moyens.<br /> Faites çà sur un PC et vous devez formater ensuite! :D<br /> Imaginez vous couper brutalement votre PC en pleine installation de Windaube? VOUS PERDEZ TOUT ET RIEN NE REDEMARRE.<br /> Bah... Il a redémarré ;) Bonne vieille pomme! 9 ans déjà!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité