Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
7 janvier 2009

éphémère (4)

la branche morte, et sa boule de glace, dont je vous ai parlé.
Le cadeau.
3 regards émerveillés.
3 coeurs qui battaient.

Quelques photos, prises par lumière insuffisante, à genoux sur la glace.

_smallP1050844

_smallP1050848

_smallP1050851

L'eau glacée a embrassé mon visage, l'eau glacée a aussi embrassé mon appareil photo.
Qu'importe...
Carpe Diem.
Les fées mères... oups, pardon, mon orthographe dérape... :)

_smallP1050869

(Le flash a trop éclairé la boule. Les rochers sont réellement rouges. Impossible à cet instant de prendre une photo sans flash.)

Publicité
Commentaires
D
un instant de bonheur! un instant de répit.... pour nous aussi.
B
... Une étoile plantée là, au milieu de l'eau...<br /> Une étoile qui brille...<br /> Suivras-tu la voie qu'elle ouvre devant toi ?
J
C'est féérique et poétique à la fois le sens de a beauté qui ne dure que quelques instants mais qui subjugue celui où celle qui l'observe comme un arc en ciel temporaire mais tellement superbe !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité