Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
8 décembre 2008

Chann ich mit äm Herr J redä? (message personnel) ;)

euh? Là, déjà, 99,999999999% de mes lecteurs ne vont pas piger le titre. Non, pas 99,999999999%, sinon çà voudrait dire que j'ai des milliers de lecteurs, ce qui n'est plus le cas! Bon, disons 99,9%. Non, 100 lecteurs c'est encore trop. 9,99% ? Je crois qu'on s'approche de la vérité... Qui sait, un jour, peut être pourrai je écrire: 100% des lecteurs comprendront ce titre, vu qu'il sera le dernier ;) Donc, cher J, je vous ai envoyé un email, mais je ne sais pas si c'est la bonne adresse, vu que je n'ai pas eu de réponses. Dans cet email, je vous disais que je n'avais pas ouvert ma boite aux lettres depuis une grosse semaine, fuyant les factures, en bonne autruche que je suis. Il a fallu que P'tit Troud le fasse pour moi dimanche matin. Je ne vais pas retaper ici ce que je vous ai dit par mail, je radote, mais pas à ce point... Bon, on reprend... Sii sind so nätt... Certains diraient z'viel. Moi, j'ai rayé z'viel de mon vocabulaire perso... Juste que nätt n'est pas le bon mot, mais bon... c'est le seul que je connaisse! Je feuillette le petit livre, je ne trouve pas de chapitre qui puisse convenir, logique. Si vous n'avez reçu aucun mail, faites le moi savoir, mais pas en commentaire... Désormais, ici, on ne parle plus "privé" devant des milliards de personnes. Euh, non... 100 personnes? kôa? 10? euh? 1? Bon alors, on peut parler si on reste seuls tous les deux! :) Nan.... Même pas. Chönt ich Inä küssä? Je fais des progrès? nan, je triche.... je cherche, un bout de phrase d'un côté, un autre de l'autre, mais bon... j'ai déjà fait des progrès, c'est clair. Bon, je ne veux pas donner la migraine à ceux qui vont taper ces phrases là dans les dicos en ligne du net, j'arrête! Une autre? Wänd Sii tanzä? Oups... j'ai du me planter de verbe là! :D Quoi que hein, pourquoi pas? Un jour peut être ;) ... (sachez, si vous ne le savez pas encore, que ces "..." chez moi, comptent énormément)
Publicité
Commentaires
L
Marie Annick ,je le sais bien. mais il m'est arrivé de regarder mes stats par curiosité, et c'est du divisé par 3. Et encore, çà c'était cet été, depuis je n'y suis plus retournée.<br /> C'est logique: pouvoir venir sur ce blog puisque je n'écris plus grand chose, et que j'y passe de manière irrégulière?<br /> Je salue la fidélité de ceux qui continuent à venir voir si j'existe encore :)
M
Ce n'est pas parce que l'on ne met pas de commentaire que l'on ne visite pas le blog
L
comme çà:∞ :)
M
oui mais renverse le 8 et tu as l'infini.....
L
mdr !!<br /> bon, 8 commentaires, çà fait donc 8 lecteurs. c'est dingue... y a vraiment affluence sur ce blog! merci à vous 8 fois!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité