Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
4 décembre 2008

just... love

Photo postée "ailleurs" avant de la poster ici. Et oui... 1235 contacts sur facebook? vraiment? je vais voir... 1281. mais bon.. tout à l'heure, il y en aura peut être 1356. Ou 1187. çà va, çà vient... Au lieu de suivre "les feux de l'amuuuuuuur" à la télé, ou "plus moche l'existence" le soir, je joue à des jeux idiots sur facebook. Jeux sans aucun interet, mais qui font passer le temps. Je me vois obligée d'ajouter à mes contacts des dizaines (centaines?) de gens auxquels je ne parlerai jamais... De temps en temps, je fais le ménage. En fait, sur ces 1281 là, j'ai du parler à une centaine, pas plus. En fait, sur cette centaine là... Si je devais dire qui compte vraiment... Compter? Compter les gens que l'on aime? Compter les contacts, plus un, moins douze, elle en a plus ici, moins là bas, elle passe plus de temps là bas, moins ici... L'espace, le lieu, le temps, les chiffres... Tout ce que j'ai écrit ce matin peut sembler au premier abord être dicté par une poussée d'égoisme pur, un caprice, un "je me suffis à moi même". Aveuglée par sa proche lumière? Je souris... Nan, juste une envie de le dire, c'est tout. Et je n'ai pas à me justifier. Les mots, les chiffres, les comptes, les on dit, les on pense... Qu'importe. Reste le sourire des enfants, leurs regards interrogateurs en regardant le calendrier, semblant me dire "man, on n'a qu'une vie"... Ils ont tellement raison... Alors, entre deux clics, ici, ou ailleurs, je lève les yeux vers le ciel qui se couvre, je respire l'air glacé qui file droit vers l'Est. Ma source est dans le ciel, dans l'air, ici, là bas, ailleurs... Ma source... In the lake, or in love, a demandé BiWi.... In the lake, in love... c'est la même chose, ai je répondu. Quand tu veux miss ;) _small_smallP1040625
Publicité
Commentaires
Z
Tu analyse tout très bien, tu penses encore mieux, aujourd'hui tu comptes pas mal, mais ma Laouen si tu essayais de vivre aussi bien...Je sais c'est dur <br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité