Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
29 juin 2008

interlude bon dimanche

Je passe en coup de vent.
D'abord pour tester Firefox 3.0. Ben vi! Vous croyiez enfin accéder au ouèbe 2.0 que hop, le 3.0 vous tombe sur la tête!
De quoi en perdre son latin, son javanais, et même sa culotte, si l'élastique lâche.
Oups.. Aurais je bu un coup de trop?
Dredi soir oui, mais pas ce matin! :)

Bref, les tests ne sont pas particulièrement concluants. Je suis sure que les versions 3.0 de tout ce qui existe sur le ouèbe sont un trilliard de fois mieux que les 2.0, mais les 800 Mhz de mon iMac G4 donnent des signes d'épuisement certains.
Il n'en peut  plus le pôoooovre!

Je passe aussi en coup de vent pour saluer et remercier ceux qui viennent encore ici de temps en temps.
Ici, c'est le désert au niveau billets écrits, avec simplement pas mal de degrés en moins par rapport à la température du vrai (désert bien sûr!)

Et pourquoi donc?
Bah...
Ma vie actuelle n'a rien de passionnant.
Je n'ai rien de fabuleusement excitant, ni extravaguant, ni simplement amusant à vous raconter.

Au boulot, je vais bientôt entamer mon dernier mois de contrat.
D'après notre sous-patron (j'adore ce terme), je n'ai pas trop de soucis à me faire.
Sauf que... je vais imposer mes 3 semaines d'arrêt en aout, et demander une augmentation. Bosser au smic, ok, mais faut pas pousser!
Je bosse vite, du mieux possible, ne plante jamais rien, et je suis payée comme un débutant qui ne sait même pas où se trouve le bouton marche arrêt de la bête!

Bref, j'en ai causé durant la longue nuit du dredi au medi.
Kôa? je parle boulot la nuit?
Ben, c'est à dire que cette nuit là, nous étions tous invités chez un ancien collègue. Rares étaient ceux qui avaient pu se déplacer, mais nous avons passé une bonne soirée.
Laouen qui ne boit jamais a un peu forcé la dose, mais çà ne se voyait pas vraiment, vu qu'autour de moi tout le monde était "à peine chargé", mes deux chefs en tête de liste. (non vous n'aurez pas droit à des détails croustillants, j'ai pitié :-)))))))

Les lâcheurs ont décidé d'aller dormir à à peine 3h du mat, pfffff...
Moi, j'étais debout depuis 3h du mat, j'avais 8h de machine dans les pattes, et je tenais le coup, noméo!

Bon ok, je l'ai payé hier, et je le paye aujourd'hui. Fatigue doublée d'une légère intoxication alimentaire. Je n'ai rien avalé depuis hier midi, et je me sens un peu mieux actuellement. Hier, je me tordais. (et pas de rire)

Donc, rien de fascinant dans ma vie actuellement.
Et je tenais à préciser que je n'ai plus forcément envie de parler de trucs trop privés en direct live.

D'ailleurs, vous dire que j'ai visité telle ou telle maison à louer, çà vous interesse?
Non, et je vous comprends!

Pas d'histoire d'amour torride à raconter non plus. Ni d'histoire d'amour pleine de pleurs et de "nemequittepas".
Bref, juste ma petite vie de tous les jours.

Sorti de ce train train quotidien, rien à dire malheureusement. Oups.. çà fait déjà 50 lignes que je dis que je n'ai rien à dire, çà sent la sénilité précoce non?

Il y a aussi des sujets que je n'aborderai plus ici, et je ne reviendrai pas non plus sur la raison qui me pousse à ne pas les aborder.

A force de me lire dans les détails je pense avoir véhiculé une image perso qui ne colle pas forcément avec la réalité.
Je n'ouvre plus le blog, je n'ouvre plus les blogs, suivant votre actualité en espion, sur Netvibes...

Actuellement, je ne pense qu'au mois d'aout. Je vais partir (chez moi) 2 semaines en Allemagne, avant de faire un aller retour à Paris pour déposer les enfants à Montparnasse, mettre la bagnole dans l'autre sens, et filer droit vers l'Autriche.
Après, j'irai parler marmotte, parler gentiane de l'Alpe, parler "plus haut, plus fort, plus loin".

Vous aurez à digérer quelques photos (oui, quelques, pour ne pas dire des tonnes)
Certaines vous feront hurler, dresser les cheveux sur la tête, me traiter de dingue, me dire que je n'ai qu'une vie, qu'il me faut la préserver etc...

Vous savez quoi?
C'est pour la préserver, cette vie là, que je ne l'étale plus.

Publicité
Commentaires
J
Ben si ca m'intéresse de savoir que tu penses a déménager et t'éloigner de tes abominables voisins. Dommage que tu ne puisses pas venir en Alsace tu serais bien plus près de tes endroits favoris...
L
:-) mère indigne! :)<br /> enfin une qui... non, j'arrête là, car çà pourrait être mal compris.<br /> merci.<br /> je comprends<br /> tu comprends<br /> merci encore! :)
J
Pensées...<br /> <br /> Avant hier et hier mon gars a vécu une première en participant à un 24 H en équipe, il est rentré heureux, les yeux brillants en disant "j'ai jamais été aussi crevé de ma vie"... Il est resté 30mn sous la douche et est sorti en disant que c'était un bonheur que d'être enfin propre, puis il a mangé la platré de riz en disant "wahouuuuu, ça fait du bien un vrai repas"... Ben, je peux te dire (et tu comprendras) que j'étais aussi heureuse que lui et pas un instant je n'ai considéré son 8% de masse grasse (oui, c'est en dessous du minimum normal, mais c'est comme ça qu'il est au top)en mère apitoyée!<br /> Yeahhhh, il a tout compris à la vie!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité