Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
4 juin 2008

M.. comme morte de rire

Ce matin, je réponds au commentaire de Cornus sur les mines. C'est en validant, que je découvre le bandeau de pub décorant mon blog. Gout-gueule s'en donne à coeur joie, et plonge au fond de l'actu, bravo! Les dernières phrases de mon comm étaient du genre: la Moselle est un joli département où il ferait bon vivre si on leur donnait du travail (à tous ces gens qui subissent la crise économique due à la fermeture des mines). Sans être suicidaire, je pourrais y vivre. Et que me propose gout-gueule? ___ - Annuaire des mines... En Moselle? Ben aucune! - Charbon Le site "excite.fr" me propose du charbon.. c'est vrai, c'est hyper excitant non? - Déménageur Bretagne: bon, j'ai pas dit que j'allais vivre en Moselle demain hein! J'ai un boulot d'esclave au SMIC encore pour 2 mois ici, et deux enfants qui doivent rester en Bretagne pour raison familiale... Pffffff.. gout-gueule, mdr!
Publicité
Commentaires
M
mais il ne pleut pas en bretagne depuis 15 jours!!!!!<br /> :))))))))))<br /> c'est quoi,ça..ces idées reçues!!!!<br /> :)))))))<br /> il n'y a même que chez nous que le soleil brille autant ces derniers temps!!!<br /> ;)
D
pourquoi t'es rentrée dans ta coquille???? Le vent et la pluie ne te font pas peur!!! Tu me manques? Bisous.
K
Y a quelqu'un ?
C
T'es là ? Je profite de passer devant chez toi pour te faire un petit coucou. Ça va ? <br /> (ps: on s'ennuie un peu...)
J
Hou hou ! Tout va bien ?<br /> <br /> Très affectueusement
Publicité
Derniers commentaires
Publicité