Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
26 février 2008

interlude "non pas sur la bouche"

Couchée sur les feuilles mortes près des racines du grand chêne, je regarde l'étang. L'eau frémit. Une minuscule tête apparait. J'ouvre mon appareil, je suis un peu loin, et je ne veux pas bouger. _smallP1020085 Elle s'approche, me fixe, mais je ne suis pas menaçante, je suis immobile. _smallP1020089 Je vais rester ainsi un quart d'heure, les yeux dans les siens. Quand j'ai esquissé un geste, elle a plongé. Dommage... J'aurais voulu, d'un baiser, vérifier que George Clooney n'avait pas été métamorphosé en crapaud... Il était dit que je n'embrasserais personne ce jour là... Vous me direz, c'est peut être mieux ainsi, George Clooney avait peut être mangé un sandwich aux rillettes ce dimanche, ou du saucisson à l'ail... Toujours trouver une conclusion positive à tout acte (ou non acte), toujours... :-)
Publicité
Commentaires
C
A les cuisses perdues.<br /> En cette saison, les grenouilles (Rana lessonae, Rana ridibunda, Rana esculenta). sont encore assez moches et toutes maigres (y compris des cuisses) et elles sont en général un peu moins farouches et faciles à attraper. J'ai assisté à de telles rencontres de nombreuses fois en été lorsque je rêvasse ou que j'attends le long de l'étang. Je n'ai plus repêché des grenouilles depuis au moins 20 ans. Mais qu'est-ce que j'aime les grands concerts de grenouilles des nuits de fin de printemps-été. En y repensant, je me dis que ça me manque cruellement. J'en profite largement depuis la maison.
M
elle a un air drôlement féroce sur la deuxième!!!
K
jolie cette apparition... je la prends telle qu'elle et sans regret, d'autant que le Georges, bof, bof, bof
L
Et bien... Je vois que G a un drole d'appetit!<br /> M'enfin, qu'importe, il m'a répondu!<br /> Et franchement, George, si tu te mets à manger du Vosgian Sandwich, même au munster, je t'embrasserai plutôt deux fois qu'une!<br /> Euh? Jérome, tu confondrais pas avec un bucheron nu poilu par hasard?<br /> M'enfin:<br /> George, if you're on my blog: I have some Kronembourg in my fridge, and some Knacky in my microwave... I'm waiting for you!<br /> And I lov UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU<br /> What else?<br /> euh...<br /> Please, give me an Audi Quattro Allroad for my next birthday<br /> :-)
Y
T'es prête à n'importe quoi pour ton Georges Crapaud sorti d'un cloaque qu'un baiser te file des pustules à vie!!!<br /> <br /> Les contes de fées ont la vie dure!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité