Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
16 février 2008

Avance...

Découvert sur le blog de Leila, qui sait si bien me faire frissonner par ses poèmes, le site de Karim Jaâfar, calligraphe arabe.

La calligraphie arabe, ce n'est pas que "du dessin", ni même une simple interprétation artistique d'un mot, ou d'une phrase.
C'est...
Non, c'est inexplicable! :-)

Une de ses calligraphie, pour vous, ce soir:

gest_libre

Légende:

"Avance, et tu seras libre"...

Salam...

Publicité
Commentaires
A
Superbe
B
J'ai entendu parler récemment d'un artiste...<br /> http://pagesperso-orange.fr/hassan.massoudy/calli23.htm<br /> <br /> Je vais aller voir son atelier parisien... Magie des lettres ajoutés aux couleurs... C'est un univers dansant !<br /> Un univers qui laisse de l'espace !<br /> <br /> C'est beau ce que fait Karim... c'est dans mon pays de naissance !<br /> Rouen, le Havre... Qui sait, si un jour mes pas me portaient à nouveau là-bas...
L
Très beau , dans le même genre j'ai découvert cette artiste dont les dernières oeuvres sont très calligraphiques, d'ailleurs je crois quelles ne sont pas encore sur son site:<br /> <br /> http://www.carole-becam.com
L
bonne, et belle route JT!<br /> Vers "plus loin" :-)
J
Un jour, il y a longtemps...<br /> Et là... Je prends la route!<br /> Hasard du calendrier, certains jours ne sont pas innocents!<br /> :-))))))))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité