Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
2 février 2008

ok, je sors...

J'adore regarder, dans mes stats, la page qui résume la localisation (tout à fait incertaine!) de mes derniers lecteurs. C'est un peu comme voyager vers vous devant mon écran. En général, un quart de seconde suffit, je repère les pays étrangers, et c'est tout. Mais là, une ligne m'a frappée. Et même si j'avais déjà entendu parler de ce village, j'ai hurlé de rire, et appelé ma fille pour qu'elle partage cet instant en live. Car avouez, on a beau vivre au fin fond du trou du cul du monde, découvrir ceci, c'est poilant non? (justement, poil au...) st
Publicité
Commentaires
L
héhé, ce mystère enigmatique et insoluble me plaît assez et une grande bouffée de fierté me vient d'avoir déjoué les espions des stats...<br /> Quant au "mins" de mon précédent comm, il fallait bien sur lire des "pins"... les mins restant un végétal au moins aussi ténébreux que ma localisation...
C
On va dire que oui, ça répond à ma question. Merci.
L
ah ah... encore deux curieux!<br /> bon, je file voir...<br /> <br /> Leila, tu es une énigme vivante, même pour mes stats qui s'évertuent à trouver une localisation même pour les extra terrestres..<br /> Tele2, France, en provenance directe de Netvibes!<br /> C'est tout!<br /> <br /> Truly: on a déménagé? :-))<br /> La semaine dernière nous étions voisins, puisque tu vivais théoriquement à Saint Congard, à 3km de chez moi.<br /> Là, tu es de Pontivy! C'est vraiment n'importe quoi... Moi aussi çà m'arrive parfois.<br /> Sur les stats canalblog tu es de Rennes, comme moi.<br /> Nous sommes encore voisins! :-)
T
Et moi , et moi, et moi où habite-je, est-ce redhibitoire, mais non ce n'est pas un gros mot..quoique !
L
oh lala ! mais c'est qu'à partir du trou du kul dumonde, oude france, on en arrive à une discusion très technique...<br /> Moi, je me demande dans quel coin tes stats me situent car au fond, j'habite un bled assez improbable... quant à mes visites du boulot, ça doitêtre encore pire ! ya que des mins chez nous !!! je me demande même si les fils électriques ne sont pas tenus par les corback !!<br /> bise.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité