Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
15 janvier 2008

humour de WC

Vous excuserez mon silence vespéral.
250km sous la tempête, çà calme.
La 106 était ballotée de tout côté, et les essuie glace ne suivaient plus  le rythme.
Partout, des bagnoles en perdition, warning allumés, sur la bande d'arrêt d'urgence.
Au niveau tension nerveuse, je préfère de loin me taper l'aller retour à Strasbourg avec traversée de la Francilienne à 19h...

Ajoutez à ceci une journée de bourrage de crane, du genre de celles où l'on croit enfin avoir assimilé quelque chose, et où l'approche d'un autre langage de programmation vous fait retomber dans l'incompréhension la plus totale....

Je n'ai rien à vous offrir, à part ces deux misérables photos prises dans les toilettes.
Fôtes gras tuites.
Vu l'affluence aujourd'hui, à peine 100 visiteurs (habituellement je tournais à 800-900) çà ne changera pas grand chose.

N'oubliez pas de tirer la chasse d'eau en sortant!
Noooooooon, pas de l'eau, pitié, pas de l'eau!!!!!!

P1000630

P1000632

Publicité
Commentaires
K
Je tombe sur ce blog, par hasard, en cherchant le mot "tempête". Et puis je lis qq lignes et j'accroche. Je reviendrais, c'est sûr. Les articles y sont agencés, sûrement par hasard d'ailleurs, comme une histoire. J'aime les histoires, j'en écris. Il y a dans cette énumération de scènes, une ambiance, une couleur. Je reviendrais, c'est sûr... Korholm.
A
Ahhhh, les inondations de l'Oust... J'en ai écrit des articles là dessus, tiens ! Dommage que je n'ai pas gardé MES photos, prises par mes soins mais propriété du journal...
M
et aussi,si ça se reproduit....comme je ne bosse pas en ce moment,tu l'emmènes à la maison quand tu part au travail.. et je le garde...ya même deux pc a la maison pour l'occuper!!!<br /> et le "roudoudouscoubidou" pour jouer avec!!!<br /> et le doc sur place pour le soigner!!!!<br /> bisoux!!!!
M
on est debout à 6h15...et "bleu" fait des visites quand c'est pas possible de se deplacer au cabinet...tu le sais bien...<br /> en plus il était de garde!!!<br /> j'arrive pas à te joindre par tel..<br /> zut....<br /> appelle,on peut se deplacer!!!<br /> bisoux...
L
voilà, il est 6h. je suis malade, mais à 6h30 je vais partir bosser.<br /> pendant ce temps, mon gosse est au lit, malade aussi.<br /> A 7h15 il va se lever, juger lui même de son état de santé. Si besoin, il restera à la maison.<br /> Je l'appelerai à midi pour lui expliquer comment se faire à manger, car naturellement y a rien de tout pret dans le frigo, je suis une mère indigne, et je ne consomme pas de plats cuisinés.<br /> Avant, il lui faudra aller quand meme jusqu'au bus car sinon la conductrice va planter au bout du chemin pendant 1/4h.<br /> Si il file à l'école, et qu'il se sent mal, je ne pourrai pas aller le chercher, vu que je serai à 120km de là.<br /> Il faudra qu'un instit le ramène.<br /> Des conneries comme çà çà peut me faire perdre la garde de mes gosses.<br /> Mais j'ai déjà pris 4 jours de sans solde, (forcée), car la boite fermait. Je ne peux pas rater la fin de ma formation, çà me créerait de sacrés problèmes.<br /> Alors l'écriture, le blog, le net, y a des jours où çà me passe par dessus.<br /> Je préfèrerais de loin rester ici soigner le petit.<br /> Si il est vraiment mal, faudra attendre 19h pour aller voir le doc.<br /> Je sais, des millions de femmes sont dans ce cas.<br /> Comme: des millions de femmes par le monde crèvent de faim, alors pourquoi s'inquiéter et raler hein?<br /> bonne journée à tous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité