Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
9 janvier 2008

interlude "trop crevée pour écrire"

Arghhh...... mes neurones disjonctent.
Une journée complète de programmation, suivie de la mise en application du programme.
Bobo tête...

Dans ma prochaine vie, je voudrais être réincarnée en arbre.
D'ailleurs, sur cette photo, le mimétisme commence à être au point.
Sur la neige, une ombre est presque invisible.
Et çà me plait... Le sapin et moi, nous nous confondons presque...

_smallP1000422

Publicité
Commentaires
W
bin, quelque part ça m'arrange que tu écrives moins...désolée.....je sors pas..fais trop froid...because..juste que parce que je n'ai pas beaucoup de temps...je viens souvent mais rapidement, et le truc c'est qu'en connaissant beaucoup plus de monde qu'au début, on veut aller chez tous...donc forcément moins longtemps chez chacun.....oulà ,l'explication...enfin la mienne...
L
damned, mais c'est vrai! :-))<br /> en fait c'est l'ombre des batons<br /> ouf!<br /> <br /> merci sincèrement à tous ceux qui passent ici alors que je n'écris rien
W
tiens on dirait que tu as les doigts qui poussent...ce serait pas les effets de ton antenne satanique ????
J
Bien jolie photo Alors tu vas prendre racine si tu te réincarnes en arbre fini la bougeotte ;o)
J
Mille bonnes choses positives et douces pour l'an nouveau ma grande et profite bien de cette vie qui passe si vite !<br /> Oui ... en y regardant bien, tu prends racine ... lol !<br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité