Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
4 janvier 2008

Satan is watching us

Encore une journée folie qui s'annonce...
Lundi je pars en formation à Lorient pour 15j. 250km de route par jour...
Je ne sais pas si j'aurai le temps de continuer mon récit avant demain, trop à faire.

Pour vous faire sourire, je vous montre la photo prise dans le brouillard de l'antenne satellite des proprios de la maison que j'ai louée en Allemagne.
Moi, je vous le dis, çà donne froid dans le dos! On avait l'impression que le diable lui même avait dardé sa webcam sur nous et nous envoyait des ondes maléfiques...
Pourtant, tout s'est bien passé!
:-))

P1000505

Publicité
Commentaires
L
ah bon?<br /> alors je ne viendrai pas! mdr!<br /> ok, je sors...
M
Juste une précision pour Mélusine, car je me sens un peu visé par son commentaire... quand je soigne je ne manipule pas, je ne touche même pas !
L
toujours dans le même job. Mon patron a refusé de me payer une formation de taupe modèle :-)<br /> Depuis septembre je bosse sans savoir comment la machine fonctionne, il est temps que je découvre quelques trucs. Nous partons à 3, ce sera plus sympa.
K
c'est quoi cette formation?
Z
J'ai tout lu...ton post du trois janvier...ouf quelle santé, quel dynamisme, dans le travail, dans le sport, tu es une super Laouen.<br /> <br /> Et...si j'en profitais pour te souhaiter quelques chose dans cette nouvelle année. Un travail sans trop de problèmes. Une santé qui te permette de faire face à tout, et une grande part d'amour dans tout celà,amour affection de tous<br /> <br /> Pleins de bisous de zibulinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité