Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
20 décembre 2007

Vrac hivernal

çà se bouscule sous la coiffe de Laouen.. :-)
Partir seule, c'est simple: un sac, et hop, c'est fait. Qu'importe si sur place il n'y a, justement, plus de place. Laouen dort partout, un coin de grange, une cabane en bois, un congélo (enfin un peu de chaleur merci).
Mais avec les momes, çà devient immédiatement galère. Va trouver, sans te ruiner, des lits pour le dernier week end de l'année!
Faudrait d'abord se mettre d'accord pour le lieu de transhumance, et pour cela en discuter.
On verra çà ce soir, ou ce week end, après tout, foutu pour foutu hein! on n'est plus à 2j près, tout dépendra de la météo en fait.

Avant de partir effectuer quelques achats pour Minimoi, je vous livre en vrac la liste des requêtes gogoles du moment.

Les poils sont toujours à la mode, puisque j'ai eu:

- hommes velus nus gays

Et moi qui pensait que tout le monde avait la manie du rasoir...

Dans  la série secsse,  j'ai eu aussi:

- téléphone de fille qui bai*se

Euh? www.bor*del.com çà marche pas? Ah bon, vous voulez du gratuit? pfff...

- zizi sec

C'est une requête d'ordre médical? Qu'entendez vous par là exactement? Evitez de la déballer dehors en ce moment, sinon, en plus de sécher, elle va geler, et crac, boum, plus de zézette!

- faire des pi*pes dans une salle de cours

C'est charmant! Vous me direz, je vais théoriquement partir en formation (de tourneur), donc je ferai peut être des pipes (en inox) dans une salle de cours (de tournage).
M'enfin, puisque tous les chemins mènent à mon blog...
J'aimerais, de temps en temps, avoir des requêtes plus spirituelles, je ne sais pas moi, être lue par le Dalai Lama himself, carrément!
Oui, mes chevilles vont bien merci, autant viser haut. :-)

Oublions le secsse pour aborder la rubrique "pratique".

- Petits meurtres et faits d'hiver

Patientez! L'hiver c'est après demain non?
Dommage, j'aurais préféré que ce soit demain:  j'ai un repas avec mon patron, je vous aurais rapporté un petit meurtre sympa le jour de l'hiver.

- photo néolithique

Euh? Ecoutez, même avec le dernier Niconne à 5000 euros j'aurais du mal! L'appareil à photographier dans le temps n'existe pas encore, et si nos hommes des cavernes avaient eu des numériques, ils ne se seraient pas fait chier à peinturlurer les parois de leurs cavernes pour avoir des souvenirs de leurs chasses, de leurs gonzesses, de leurs zizis.
Oups, çà  m'a échappé: on avait dit, "fin de la rubrique secsse".
A ce propos (la photo, pas le secsse), j'ai reçu mon cadeau de Noël, et le plus dur c'est... ATTENDRE NOEL
:-))
Je tiendrai le coup ce week end, malgré la lumière fabuleuse qui nous entoure actuellement.

Terminons par la requête loup-phoque du jour, et j'avoue ne pas la comprendre.
Après les "mecs velus à poil" (illogique non?), voici ce que j'ai trouvé dans mes stats:

- Queue d'écureuil épilée

Où va t'on?????
Les hommes ne se rasent pas, ils ressortent les moumoutes velcro pour se déguiser la poitrine en tapis d'astrakan, et qu'apprenje?
Les écureuils s'épilent la queue?
M'enfin! C'est beau une queue d'écureuil touffue, poilue, velue, délicatement recourbée, rousse, ou noire selon l'espèce.
Vous allez arrêtez immédiatement vos séances d'épilation et retourner hiberner, crénomdenomdebonsangdebonsoir!
En parlant d'hiberner, je demande à genoux à Dieu, si il m'écoute, de me réincarner en marmotte, et ceci pour l'éternité. Merci d'avance...

Publicité
Commentaires
L
la photo néolithique me rappelle que les moufflets viennent souvent me damander si je n'aurais pas une photo qui de Léonard de vinci, qui de Jeanne d'arc, qui de charlemagne, qui de Ramsès 2...<br /> ils sont surpris quand je leur dis que non, je n'ai pas de photos.<br /> éventuellement un petit portrait croqué vite fait par un petit archangelo, ou un anonyme du temps des pyramides, avec le profil de face...<br /> ils sont surpris vraiment.<br /> <br /> un jour, yen a un qui m'a demandé si l'électricité existait quand j'étais petite... j'ai pris un coup de vieux ! j'te dis pas. J'avais 35 ans. une vraie mémé!<br /> <br /> heu, pour la Gironde, avec chambre et chauffage.... c'est toujours possible ;)
R
mort de rire laouenanig ! trop rigolo ton post , j'adore ton humour ravageur .
K
ah j'ai bien ri! le zizi sec, j'adore!
A
Y'a un truc. T'as dû faire en erreur de frappe en référençant ton blog quelque part (genre fesse au vent). A moins que ce soit à cause des pipes de tourneuse...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité