Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
17 novembre 2007

pas croyable...

Pardonnez moi, mais il faut que je vous en parle.
Aujourd'hui, dans mes stats, j'ai lu la requête la plus incroyable, la plus étrange, et la plus délirante que je n'ai jamais trouvée.
Et dire qu'un lecteur est arrivé ici en tapant çà!
Heureusement, je n'ai pas honte, sinon j'en aurais fermé ce blog.

Voici ce qu'il a écrit (yeux chastes passez votre chemin):

- Acheter une branleuse pour homme

Si quelqu'un peut me confirmer l'existence de cette machine? Merci d'avance...
Et encore pardon pour ces quelques lignes qui marqueront à jamais mon blog, parfois poétique, parfois spirituel, d'une tâche indélébile..
(je ne précise pas de quoi)
(je sors m'autobaffer)

Publicité
Commentaires
K
bon, je passe en coup de vent (j'ai un long comment à écrire ailleurs...)pour te dire que je t'interpelle chez moi :))) (ainsi que Balaf) vous êtes deux punis si çà peut te consoler.. hi!hi!
D
Bravo.<br /> <br /> Celle-là elle est forte! :D<br /> <br /> En voilà une qui en a marre et qui cherche à mécaniser ses relations avec son homme, à moins que ça ne soit lui qui soit fatigué. :D<br /> <br /> <br /> C'est à marquer dans les anales! ;)
J
.................................plier en deux ........hihihihihihihihihihihii
M
... encore, ...Laouen, tu n'as pas ton pareil pour me faire rire, lol ;) Quant à la manière des internautes de surfer, même hallucinante, je suis curieuse de nature, et je remercie les internautes te me tenir au courant des dernières technologies, on ne sait jamais, et en plus j'aurai l'impression de me coucher plus épanouie dans ma culture générale, lol lol!!! J'ai osé, ... mais rire ça fait trop du bien... Bonsoir!
J
Quand même halluciannt ce qui amène les internautes chez toi ;o) Bon ceci dit je pense que bien sûr que ca existe y a même bien plus élaboré comme machine je censure .....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité