Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
19 octobre 2007

direct

Direct live, fenêtre de ma cuisine ouverte.
La lune, un avion, le fil électrique, les traces roses dans le ciel qui s'éteint.
Les photos ne donnent rien, mais l'instant était magique

DSCN1025

Je ne vois absolument pas la photo, rien ne fonctionne ce soir!
En "vertical", çà donnait ceci, mais le flash s'est déclanché, les couleurs sont peut être étranges

DSCN1019

En fait, je me moque bien des couleurs de la photo.
L'instant était aérien...

La lune m'appelle


Publicité
Commentaires
B
L'aérien d'un instant n'est parfois que pour nous... C'est si beau, si fort qu'on voudrait le partager, mais non, c'est un clin d'oeil en privé. Un message d'amour pour toi !
J
Rien ne remplace la magie du moment, les photos c'est une chose mais les yeux et le coeur c'est tout autre chose !
J
il y a parfois ( souvent ) des images qui se forment dans notre mémoire ,comme des attentions délicieuses du hasard .<br /> Ni le numérique, ni l'argentique ne peuvent dans ses moments rivaliser avec nos sens, notre âme ....c'est dans ses moments là que je ressens mes meilleures photos que jamais je ne pourrais partager ......;<br /> Alors peu importe que le résultats physique ne soit pas à la hauteur de ce que tu espérais ....regarde, respire ....tu viens de vivre un moment magique .....;-)
T
Le soleil a rendez-vous avec la lune ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité