Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
14 octobre 2007

les requêtes du moment...

Quand on n'a pas grand chose à dire, reste la pages des stats à commenter. Source inépuisable de trésors, et d'élévation spirituelle.
Plus le temps non plus d'inspecter les requêtes gogoles tous les jours, mais il m'arrive de noter quelques lignes, au hasard des recherches ayant amené des lecteurs ici.

Etant entrée en force dans le monde ouvrier et le dur travail manuel, j'ai droit à quelques recherches purement "brico":

- tronçonneuse essence lit-deule (pour éviter la pub :-))
- montage rajout de pare choc
- allumer un trépied à gaz

Je vous le dis: le week end, je n'ai pas le temps d'aller couper du bois dans la forêt voisine (qui ne m'appartient pas) ni de transformer ma 106 en monstre tuning... (ce serait absolument ridicule en plus...)
Et encore moins de temps pour faire des conserves de haricots! le stérilisateur est bien rangé.

Mais les lecteurs n'ont pas oublié que ce blog était aussi parfois plein de poésie, car j'ai eu droit à:

- WC poésie

Quelle est donc la signification profonde de cette requête? Le lecteur recherche il des poèmes sur les WC, ou bien des poèmes assez "légers" pour être lus aux WC?
Sur ce, je vous quitte quelques minutes, une urgence.. Où donc ai je mis mon anthologie de la poésie Alpha-centaurienne en 23 volumes...

Ahhhhh... çà va mieux! l'avantage des 23 volumes, c'est qu'en cas de manque urgent de papier, une page de plus ou de moins hein?

Passons directement de la poésie de petit coin au sexe, qui attire toujours nombre de dépravés et autres obsédés sur mon blog.

D'abord, les timides:

- a t'on le droit de donner des photos érotiques sur msn?

Monsieur: si ce sont les vôtres, vous en faites ce que vous voulez. Si ce sont des photos de "vedettes" du porc n'haut, vous en faites aussi ce que vous voulez... Mais je sais que certains font passer sur le net les photos de leurs copines, sans qu'elles soient au courant  bien entendu, et çà c'est franchement lamentable...

Passons à du plus lourd:

- fille vélo culotte volée

Alors là... Sachez monsieur, qu'habituellement on ne met pas de culotte sous le cuissard, impossible donc de nous la voler.
Et même si nous en mettions une: puisque nous sommes assises sur la selle (sauf parfois dans les côtes), et puisque le cuissard est très moulant, comment pourrait on se faire voler la dite culotte?
Certains ont de ces idées..  pffff

- vedette nue française dénudée

Wahhhhh! vous avez déjà vu des filles nues non dénudées vous? Il était interessant de préciser, on aurait pu mal comprendre!

- blog zizi courbé

???? un fantasme? un complexe, et vous voulez vérifier si il y a pire que vous?
Je vous le dis: un étau, vous serrez bien les mors, et vous tordez dans l'autre sens! foi de tourneuse, çà marche!

Ensuite, viennent les requêtes scientifiques:

- ligne haute tension et pousse des fleurs

Franchement, si les fleurs sont sensibles à la haute tension, je crois que les animaux et les humains le sont encore plus.

Les requêtes esthétiques:

- photo mon k-way rose

Madame, monsieur: votre k-way,  j'aurais du mal à le photographier, et le mien n'est pas rose,  heureusement.

Les requêtes mystérieuses, étranges, ou carrément quatrième dimensionneuses:

- transformation dans le Val sans Retour

En quoi? en fée? en monstre? en farfadet? en lutin? en champignon hallucinogène? en asphodèle d'Arrondeau (espèce florale protégée présente en masse dans le Val)

- sardine crue Coetquidan

beuh? Pour avoir passé pas mal d'heures près des étangs de Coet, je peux vous assurer que l'on n'y peche pas de sardines, le contraire aurait été très grave.
Peut être est ce là un rite initiatique censé endurcir les futures promo?
Rien que d'y penser, je rigole...
çà aurait pu être pire (en espérant que les sardines soient fraiches): les limaces oranges de 8-10cm pullulent par là bas...

Finissons par les requêtes totalement farfelues, mes préférées:

encore une fois le - ahhhhhhhhhhhh (avec 13 h, 14 çà ne mène pas chez moi)
et surtout un superbe:

- la chute d'un gland

Premier, second degré? Quand les lecteurs se dé-chênes, rien ne nous est épargné! tiens? épargné... caisse du même nom, écureuil, gland, on y revient! Tout ceci me donne l'envie d'aller gambader dans la forêt (put*ain de brouillard dense!!), et si je glisse sur un gland, je chuterai moi aussi comme un gland... ouille!

Terminons par la requête "pratique" du jour:

- Acheter de la co*ke

J'ai mis un * pour éviter que cette requête amène à nouveau des lecteurs ici.
Certains ne doutent de rien...
J'avais déjà eu droit à "acheter des faux papiers à ... (endroit cité de manière précise),  mais là, çà me dépasse...
Ici c'est respectable noméo!! Il y a certaines lignes que je ne franchis pas! Et si je renifle, c'est à cause de ce foutu brouillard!

Publicité
Commentaires
M
Il y a bien de la musique de supermarché ou d'aéroport, pourquoi n'y aurait-il pas de poésie de WC ? Bises
L
C'est amusant toutes ces requêtes. Et tu dis qu'elles ont amené les quidam chez toi ? Etrange. qu'ont-il pensé de ton blog si leurs récherches étaient telles ? Peut-être certains ont-ils eu l'idée de relativiser les joies du bricolage du dimanche...<br /> Je devrais peut-être aller inspecter mes stats, mais je ne sais pas si haut-et-fort donne les mêmes précisions !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité