Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
11 octobre 2007

bleu froissé, à en baver

DSCN0988

Seul sur le lit, dans mes draps bleus froissés...

DSCN0990

C'est l'insomnie, sommeil cassé

DSCN0993

Y a pas de kleenex, ni de bouteilles vides
mais chuis tout seul, tout seul, tout seul...

Paroles évidemment tirées d'une chanson culte des années 80
que bientôt nos bambins étudieront en cours de philo
tant les paroles volaient haut...

L'ipomée m'a offert 22 fleurs ce matin
Merci

Publicité
Commentaires
L
Magel: je croyais que Toulouse était rose :-)<br /> <br /> Corinne: pour l'instant il fait beau.. tant pis pour les escargots et tant mieux pour nous, avec l'été que l'on a eu!<br /> <br /> Karagar: je sais.. ce sont les couleurs du maillot de ma fille, et ...non, je n'en parle plus<br /> <br /> Jipes: c'était ringard comme chanson... mais bon, je me fais pas de soucis pour eux, ils ont du se faire un fric fou!<br /> <br /> Leila: Michel Ange sur une ipomée... un ange dans un ciel miniature :-)<br /> <br /> Cornus: si tu ne connais pas, tu n'as rien perdu! :-)<br /> l'escargot est bien plus beau que la chanson.<br /> <br /> A2: ce matin il n'était plus là, çà voyage loin un escargot!<br /> <br /> Martin Lothar1: je lis aussi le soir dans mon lit, paumée parfois, mais pommée toujours.<br /> <br /> Martin Lothar2: perdre son lit? quelle horreur! en ce moment c'est mon meuble préféré!<br /> <br /> Jean Michel: si tu préfères, je peux te mettre un autre truc ringard, du genre "je te survivrai", ou alors "oui jérome c'est moi non je n'ai pas changé" :-) ok, je sors..<br /> la 3eme est aussi ma préférée, et j'avoue ne pas avoir réfléchi en faisant les photos, je n'avais pas le temps<br /> <br /> Pierre la lune: cargo de nuit... cette chanson là était pas si mal que çà.. d'un autre niveau que chacun fait ce qui lui plait :-)<br /> merci pour ton passage
P
autre chanson, autre temps<br /> superbe balade pour l'ami cagouille !<br /> j'en bave
J
Et ..cela fut un succès .....ben oui on écoutait ce que l'on pouvait à l'époque du coté de St Cyprien...ça y est ....pfffffffff tu viens de me coller cet air dans la tête ....<br /> Ma préférée est la troisième .... L'emplacement du coeur avec l'axe de l'escargot ......joli cadrage <br /> pas mal comme travail ( pardon plaisir )
M
Ou le lit paumé de l'escargot hein ! Bises
M
Et dans l'ipomée, l'escargot lit paumé.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité