Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
4 octobre 2007

interlude pub

Vu que je n'ai bossé que 3 ans dans ma vie, logiquement, je devrai prendre ma retraite à 85ans.
Alors, pourquoi Canalblog me propose cette pub en haut de mon blog?
Je dois vraiment avoir l'air crevée...

pub 

Et comme ma fiction contait l'histoire de Ya Ya, tourneur de petits pois, logiquement voici ce qui est apparu en haut du blog:
Par contre, je ne suis pas du tout du 59, ni du 62. Mais si on prend le premier chiffre du 59, et le premier du 62, j'ai tout bon.

pub2

Dans mon court post de tout à l'heure, j'ai parlé de mourir.
D'ici à ce que demain, Canalblog me propose une place au cimetière, ou une réduc sur un cercueil...


Publicité
Commentaires
L
Doudou J: j'ai régulièrement des requêtes Google sur Isabella, j'en ai tellement parlé!<br /> je crois bien qu'elle va bientôt réapparaitre en haut de blog!<br /> <br /> Josy: jamais gouté la purée de pois cassés, mais va falloir que je m'y mette.. en tant que tourneuse de pois, tu me diras, des cassés y en a souvent.<br /> <br /> Martin Lothar: damned... et moi qui compte finir mes jours en Allemagne.. çà fera loin, pour mes enfants et petits enfants!<br /> <br /> Macaron: tu ne crois pas si bien dire. en effet, avant d'avoir la pub pour une maison de retraite bretonne, j'avais la même pour une maison de retraite à Lyon. Mais z'ont du trouver que le 69 c'était plus de mon âge.. je risquais de passer l'arme à gauche :-))))))
M
Et si tu prenais plutôt le premier chiffre du 62 et le deuxième du 59, ce serait meilleur non ?<br /> Ok, je sors !
M
Ne pense plus jamais à la retraite. Qu'est-ce que ça veut dire en fait hein !<br /> Carpe diem et s'il faut penser, ce n'est qu'à travers les loupiots de tout sexe et âge qui viendront ou pas te visiter dans ta maison de retraite. Alors... Na ! Bises
J
Ben ma pauvre ! à 85 ans !!! t'auras plus besoin de maison de retraite !!!! et les petits poids !!! en purée peut-être, puisque la sécu ne sera plus là pour te rembourser ton dentier !!!
D
Faut pas les croire les bandeaux de pubs, racontent que des conneries : Repense à Isabella !<br /> <br /> Bises Laou !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité