Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
27 septembre 2007

l'autre côté du ciel...

DSCN0798

Non!
Je n'ai pas voulu vous prouver que ma voiture
était assortie à mes fleurs
ou le contraire peut être?
Je vous rassure: ici c'est top fashion
très staïiiiiiiiiile
mon bleu de travail est assorti à ma voiture
ainsi que mon seau de jardin

La photo?
C'est "l'autre côté des choses"
Ah bon?
Il y a un autre côté?
Il y a "un côté", ou plusieurs?
Non, mais bon...

Vous regardez la fleur
Mais vous êtes vous un jour posé la question:
et la fleur, que voit elle?
Alors, devenez fleur
et regardez le ciel

de l'autre côté du ciel
regardez le ciel...

Publicité
Commentaires
L
Tu t'en donnes à coeur joie, entre les ipomées et le nouvel appareil...<br /> <br /> Le bleu encore<br /> Il n'est ni décors<br /> ni corps<br /> mais il berce l'aurore<br /> qui le ceint d'or<br /> et pour l'âme qui jamais ne dort<br /> il est... azur<br /> <br /> ;)
J
Une porte ouverte sur l'Azur ! J'en ai bien besoin aujourd'hui le ciel est sombre et il pleure toutes les larmes de son corps éthéré !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité