Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
26 septembre 2007

bleu comme un merci

DSCN0789

Afin de dire merci à Jipes
l'ipomée a ouvert 10 ciels ce matin
Le "cousin" en a testé un.

Merci!

Petite précision:
je n'ai pas vu la photo, mon écran est tout brouillé ce matin.
mais ce 3 millions de pixel semble bien sympa!
Vous qui "voyez"
pouvez vous cliquer sur la photo
et me dire si elle est nette, si  les couleurs sont ok
merci

Publicité
Commentaires
L
Truly, ces quelques mots me manquaient.<br /> non, pas la phrase "L'oeil de Laouen...sur toutes choses", juste VOS mots, un passage, une trace, juste votre pseudo écrit quelque part.<br /> "merci de m'avoir fait croire"...<br /> je n'ai pas répondu à çà.<br /> sinon j'en aurais fait un blog.<br /> je n'aime pas le "avoir fait", qui sonne comme "plus maintenant".<br /> "l'autre" vous, celui qui vous fait douter, prenez le par la main, et dites lui que vous l'aimez.<br /> S'il vous plait...<br /> <br /> bon, je vais quand même aller le taper chez vous ce comm, au cas où vous ne le lisiez pas ici
L
mdr!!<br /> <br /> rien à voir, mais hier soir mes enfants sont allés sur internet:<br /> P'tit Troud devait rechercher des photos de rubbymen sur les journaux, et n'ayant pas le journal, ils se sont rabattus sur le net.<br /> vous imaginez tous sur quoi ils sont tombés!<br /> on voyait même la zezette m'a dit P'tit Troud ce matin...<br /> Au delà du problème qui est "taper rubgy sur internet et vos enfants voient des sexes", j'ai imaginé la tête de son instit, très comme il faut, dans une école très catho, dans un village très coincé, si il avait amené des photos de Dominici la quequette à l'air...<br /> <br /> j'ai tendance à penser qu'il n'y a pas de mal, si un enfant voit un homme, ou une femme nue.<br /> c'est la nature!<br /> par contre, si ils cliquent sur les photos, ils atterrissent souvent (je l'ai fait) sur des sites gays, où sont étalées des photos moins "natures" et plus sexe...<br /> <br /> et toc..<br /> comment passer du cousin dans l'ipomée aux quequettes... :-))
T
L'oeil de Laouen...sur toutes choses
J
Alors, là, Yoyo... il va encore y avoir de drôles de requêtes chez Laouen!
Y
Le bonheur c'est simple comme un clic-clac...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité