Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
30 août 2007

vers vous...

Plénitude intérieure, et vide de mots.
Même un détour par mes stats ne me fournit pas la matière première necessaire à l'écriture d'un post.
Ce n'est pas le monsieur arrivé ici en tapant "panneau d'interdiction de pisser debout" qui fera naitre en moi une furieuse envie de couvrir de blabla mon écran.

Encore une fois, ce matin, j'ai eu envie de fermer ce blog.
L'impression d'être entrée dans une autre dimension. Fin d'un passage.

Quelques mots de Lotus hier en comm
C'est certain, tu t'es trouvée, atteinte..... il n'existe plus de décalage!
Et maintenant, le commencement est en route!

Echo de Windreiser:

Qu'après commence...
je ne sais pas.

Moi non plus! :-)
Mais j'aime ne pas savoir. Et ce que je vis est si fort...

Vous vous doutez bien que je n'ai jamais pensé réellement poser ici le mot "fin".
Déjà, parce que "fin" est un mot que je refuse. "fin" n'est que le commencement d'autre chose.

Si je me suis atteinte, si "quelque chose" scintille dans mes derniers billets, alors je continuerai à écrire ici, pour vous raconter mon quotidien, mes poussées d'adrénaline, mes rages parfois.
Et qui sait, un mot, deux, une phrase, lue par hasard, aidera un de mes lecteurs à démonter la porte qui l'isole de lui.

Si un jour, l'un de vous a besoin de moi... Si je peux être un tremplin vers vous.
Je vous tends mes mots...
Et ce qu'il y a derrière...

Publicité
Commentaires
Z
Je prends tout ma Laouen, tes mots dans le quotidien, ta rage, tes paroles qui débordent, ta sincérité, ta poésie, ta force dans le sport, ta peine quand ça arrive, mais tu as raison jamais le mot " fin"<br /> <br /> bisous de zibulinette qui t'offre sur mon post une bonne goulée d'air pur des montagnes des Pyrénées.<br /> <br /> zibulinette
L
Frère Christophe, douteriez vous de ma non-foi? :-)<br /> Je commence certainement à parler comme ceux qui ont "la foi", mais pourtant je ne l'ai pas, du moins pas dans le sens où vous l'entendez.<br /> pfff.. je n'arrive même pas à en parler!
J
Oui c'est bien cela qu'il peut y avoir dans un blog un fragment d'humanité partagée. C'est peiut etre peu pour certains mais c'est souvent beaucoup pour d'autres !
F
Ben alors on doute ma fille, femme de peu de foi!...<br /> <br /> Bonne journée Laouen, et le Seigneur soit avec toi! :)<br /> <br /> AMEN+
J
Merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité