Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
27 août 2007

Naafkopf

Début du récit ici

Voici un extrait de carte topo vous montrant le circuit que j'ai fait vers le Naafkopf.
Pour ceux qui prennent en route, j'avais déjà fait la version qui passe par le Spitz et l'Augstenberg, alors j'ai varié:
Départ vers l'Ouest (côté gauche), à Pfälzerhütte aller retour vers le sommet, puis retour par l'Est.
Des flèches sommaires indiquent le sens de ma marche.
Quand au sens réel...

En bas à droite, ce que je tenterai la prochaine fois si je trouve un groupe qui y monte (pas de sentier balisé, faut chercher la voie, classement T5): le Grauspitz. Et tout en bas à droite, le début du sentier mythique qui mène vers Schesaplana, le Rätikontour. T5 aussi. Mais on ne voit que la partie "facile".

Un jour, certainement...

naafkopf_3

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité