Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
26 juillet 2007

interlude "requêtes gogoles du matin"

Désolée, mais je manque d'inspiration pour écrire.
Et si j'écrivais, ce serait un  long discours sur la diplomatie qui se transforme en hypocrisie, la franchise, et la façon de garder son sang froid pour ne pas en rajouter et devenir ridicule.

Partagée entre l'excitation de partir, et la rage du chacal mordu par un loup garou, j'ai du dormir 3 ou 4h cette nuit.
Ce matin, les cheveux  hérissés, je griffe le clavier.
A ne pas dormir, j'ai passé une partie de la nuit à relire l'avant dernier tome de Harry Potter, afin de ne pas perdre le fil quand enfin je pourrai dévorer le 7eme et dernier.
Vu mon humeur, même Voldemort tremblerait en m'approchant...

Un coup d'oeil sur les stats ce matin.

Je m'étrangle en découvrant cette requête:

- comment stériliser les haricots?

Venez, venez... je vais vous montrer. Laissez moi le temps de m'aiguiser les dents et je suis à vous.. Nan, même pas aiguiser, çà déchirera un peu plus comme çà... D'humeur féroce moi? A peine... Je dois  lutter pour me contenir en fait. Zen je semble, pas zen je suis.

- allergie à la poussière remède de grand  mère

euh? passer l'aspirateur?
ou alors, venez me voir, votre allergie passera illico. Aujourd'hui, même la poussière n'ose plus se montrer, et mon thé en tremble dans sa tasse.

- Titeuf guide du riri sexuel

Je viens de vérifier: le "r" et le "z" ne se touchant pas, j'ai un doute.
Quelques pistes:

1) le lecteur est idiot
2) il a été élevé strictement, a un balai dans le cul et sa moralité lui interdit de taper le mot zizi. D'ailleurs, il se bande les yeux avant de prendre sa douche pour ne pas le voir.
3) il fantasme sur les neveux de l'oncle Picsou et associe Riri à zizi. Là c'est grave, je m'en vais le dénoncer au ministère de la délation.
4) les 3 en même temps

Là aussi, qu'il vienne me voir, ensuite il faudra qu'il cherche son zizi au microscope à balayage tant je vais te lui glacer la libido moi...

Et le pire, pour qui, comme moi, est une fan de Bob l'Eponge:

- Sandy nue dans Bob l'Eponge

Pour info, Sandy est un écureuil femelle, amie de Bob l'Eponge dans le dessin animé du même nom.
images bobsandy

Et là je me mets à bouillir, plus rapidement que ces saletés de haricots dans mon stérilisateur!!
Salir ainsi l'âme pure de ces héros pour enfants!!
Sandy, à poil!! (logique c'est un écureuil)
Et pourquoi pas une touze entre Bob, Patrick, Sandy, le Capitaine Krabbs, Madame Puff (la dame de  l'auto école), Carlo le calamar , et Pearl la fille du Capitaine?

C'est déjà pas du tout le moment de me chercher, mais alors là, toucher à mon idole!!!

bob

Publicité
Commentaires
N
Quelle requête débile !<br /> Une touze c'est quoi ? C'est une abbréviation pour partouze ?<br /> Mais comme je suis un très grand fan de Bob l'éponge et comme je connais (presque) toutes les épisodes, j'en connais une où on voit Bob, Carlo, Patrique, M Krabbs et Sandy à poil, c'est quand ils vont à "la surface" sur cette petite île et se font ensuite massacrer par des mouettes jusqu'à ce que Sandy vienne saver les autres. <br /> Mais comme tu dis c'est logique qu'ils soient nus, car ce sont des animaux.<br /> Bonnes vacances à toi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité