Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
25 juillet 2007

les requêtes gogoles du jour

Hier et cette nuit, quelques perles dans la liste des recherches Google ayant fait débarquer des lecteurs sur ce blog.

Tout d'abord, je suis devenue la source incontournable de renseignements sur l'Emir du Qatar et son fils.
Je tiens tout de même à préciser à ces lecteurs qu'une bonne partie d'entre eux se plantent lamentablement:

Le fils de l'Emir du Qatar n'est pas à Polytechnique. Il ne porte pas le bicorne, mais le casoar des Saint Cyriens.
Quand on veut traquer les people sur le Net, faut suivre! Vous êtes recalés, revenez l'année prochaine merci.
Mesdemoiselles: si vous cherchez des renseignements sur ce jeune homme, je préfère vous avertir:
La liste d'attente est longue, ne comporte que des jeunes filles de très bonne famille, voire même des princesses. Oubliez le!
M'enfin... Dommage pour vous: il est joli garçon le fiston... Et il ne ressemble pas du tout à son papa (au niveau silhouette :-))

Bon, je repose mes deux petits doigts qui étaient levés lors de la frappe de ces quelques lignes, et j'en viens à des requêtes moins classes.

- photo cuisses hommes poilus

(aucun rapport avec la personne citée plus haut bien entendu)
Certains ont des drôles de fantasmes... J'ai beau être habituée à ces requêtes idiotes, j'en reste consternée à chaque fois.

- vent des robes de grosses

C'est charmant!! On dit: "pret à porter grandes tailles pour femmes fortes".
Et on écrit "vend" et non "vent". Car une femme forte ne risquera pas de s'envoler, théoriquement.
L'orthographe de mes lecteurs me sidère un peu plus chaque jour.

- photo de mes voisines (requête journalière!)

Monsieur: si vous êtes mon voisin, oui, je peux vous fournir des photos de vos voisines, c'est à dire les miennes et celles de ma fille.
Au passage, permettez moi de vous pisser à la raie, et de vous tirer quelques coups de pieds dans les tibias car je ne vous aime pas.
Mais si vous  n'êtes pas mon voisin, comment pensez vous dénicher chez moi des photos de vos voisines?
Ah? Vous cherchez simplement des blogueurs ayant photographié leurs voisines à leur insu?
Allez sur n'importe quel site de cul, et lachez moi le blog, merci. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

- Loup garou @wanadoo.fr

çà sent l'overdose de Harry Potter là non? le professeur Lupin sur one 'had ou?
Cher monsieur, wanadoo c'est terminé: perso j'ai une adresse en @orange.fr moué.
Certains sont pressés de rencontrer le loup garou.. n'importe quoi!
J'en connais deux, qui ne feraient pas de mal à une mouche, mais ne cherchez pas ces méchantes bestioles de près!
Et sachez que l'homme est un loup garou pour l'homme...
Si quelqu'un peut me dire par contre si Georges.Clooney@wanadoo.fr fonctionne?
Je viens de me regarder à la file Ocean's eleven, Ocean's twelve, et Syriana, et j'en bave encore...

25_103583931_georgeclooney_H195706_L  Y a des jours, je me verrais bien chien moi...

Je m'égare.. Revenons à nos requêtes

- comment élever des sangsues?

Bah... Je peux vous citer une longue liste de gens que je considère comme des sangsues. Je ne suis pas leur génitrice, je ne les ai pas élevés, mais vous n'avez qu'à vous adresser à leurs parents.
Elever des sangsues... Certains ont de ces idées!! Pourquoi pas des limaces ou des doryphores aussi? Ces bestioles ont peut être encore un interet médical?

- Record poids courgette

Désolée, je ne les laisse pas grossir. Mais je me souviens en avoir cueillie une qui avait largement passé le kilo, voire même les deux kilo!

- Carte grise béninoise

Monsieur: déjà, remplir le célèbre formulaire 10672 est complexe. Vous apprenez, en arrivant à la préfecture, qu'il était inutile de se torturer les neurones en remplissant les cases du genre "carrosserie nationale" ou "CE", ou "puissance administrative nationale", ou "masse en charge techniquement admissible".
Mais alors, si vous venez chez moi pour savoir comment se procurer une carte grise au Bénin!!
Non mais!! J'ai déjà assez de mal avec la paperasse administrative française!

Et la meilleure pour la fin:

- Je veux baiser ce soir à Pontivy

Toutes mes excuses auprès des Pontivyens. Je ne suis pas responsable de ces mots.
Et là, les bras m'en tomberaient si je n'étais pas habituée à lire la connerie humaine.
Comment peut on penser trouver une "fille" en un clic sur le Net? J'ai envie d'une pute, je clique, hop, elle est dans mon lit.
Et certains se félicitent de l'absence de maisons closes en France? Arrêtez l'hypocrisie!
Pontivy... Petite ville du Morbihan, où rien ne se passe.
Mais des morts de faim, y en a partout. Et ils pensent que le Net va les rassasier.    
Je crois que le mot "séduction" est en passe d'être rayé du vocabulaire...    

Euh? non.. certains savent encore.

25_525352119_george_clooney02_H002947_L    

Zut! court circuit général: mon clavier n'est pas étanche à la bave... :-))))                                                                            

Publicité
Commentaires
C
Tiens, Pontivy est à la mode :-)
L
Noche: oui tout à fait! à croquer tout cru :-))<br /> Quand j'ai écrit que "je ne trouvais rien à Clooney", c'était parce que je ne cherchais pas.<br /> Son potentiel de séduction tu n'as pas besoin de le chercher, il est bien visible!<br /> De plus c'est un excellent acteur<br /> <br /> Macaron:<br /> rooooo, sorry my dear! :-))<br /> oh George, appelle moi encore "chérie" :-))
M
Chérie, je t'ai déjà demandé de ne pas étaler notre vie privée sur ton blog !<br /> Kissss<br /> Georges
N
Bah, l'est pas franchement laid, tout de même!!! ;)<br /> Avec des haricots et des carottes, ça devrait aller...
L
je ne lui trouve rien justement, vu que je ne cherche pas (à savoir ce qu'il a de séduisant)...<br /> disons que je l'inviterais bien chez moi pour m'aider à faire des conserves de haricots.<br /> bon ok... il préfère les aubergines, et il a bien raison...<br /> :-)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité