Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
5 juillet 2007

l'Ile aux Pies

Il pleut sur l'Oust

RIMG0054

Photo prise à 14h30 je précise...

RIMG0058

Là, vous la voyez mieux la pluie?
L'Ile aux Pies est en fait une multitude de minuscules iles, ayant chacune un nom, accessibles en kayak, ou à la nage pour les plus courageux.

Des deux côtés de l'Oust, des falaises aménagées pour la grimpe:

RIMG0076

Ou mieux, de l'autre côté:

RIMG0077

Atterrissage dans l'eau!

L'Ile aux Pies, c'est une gigantesque base de loisirs en pleine nature, mais c'est avant tout un lieu naturel relativement préservé, avec des marécages, des petits ilots, et plein de recoins où faune et flore font trempette sans être dérangés.

RIMG0087 RIMG0092 RIMG0094 RIMG0097 RIMG0102 RIMG0112 RIMG0113 RIMG0121 RIMG0126 RIMG0131 RIMG0133  RIMG0137

Pourquoi j'ai l'impression de bosser pour l'office du tourisme du coin, sans être payée?
Faudrait que je me remette à écrire moi...
Mais pour cela faudrait que je me replonge dans le chaos
Je crois que je préfère encore que ce blog continue à ressembler à un dépliant touristique...
 

Publicité
Commentaires
E
Magnifique cette vallée de l'Oust. Avec quelques déficients mentaux et éducateurs, nous sommes allés en péniche de Redon à Malestroit. Super beau et ZEN. Vos photos nous permettent ce que l'on ne peut pas voir du bateau. <br /> Balade à refaire .<br /> Elisa
L
depuis le 5 juillet, de l'eau est passée sous les ponts du Scorff, de l'Oust, de l'Aff, du Blavet, de la Vilaine... :-)<br /> de l'eau nous est tombée sur la tête aussi, direct, sans filer dans les rivières...<br /> j'espère que vous avez quand meme passé de très bonne vacances
C
Bon, c'est vrai que c'est pas mal ce coin là aussi.<br /> Le 4 juillet, on a dû passer pas loin de chez toi et le 5 juillet fut terriblement arrosé lors d'une visite furtive à Pontivy et Guéméné-sur-Scorff.
L
Et bien, si par hasard vous passez vers chez moi, n'hésitez pas!<br /> cela ne vaut pas votre Cap, mais la forêt a un charme fou si on sait l'aimer
K
en tout cas tes premiers pas dans la promotion touristique sont plutôt réussis, car j'ai bien envie de te demander où est tout çà (bon, y'a assez d'éléments pour que je trouve tout seul, maisd enfin....)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité