Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
27 juin 2007

undisclosed toi même!!

Dans la série, "la philo et moi", une coincidence amusante:

Vous vous souvenez peut être de mes posts sur Lao Tseu, et sa théorie du vide, et des commentaires qui avaient suivi, sur l'importance du vide.
Car seul le vide peut combler le vide.
Et seul le vide compte...

Je viens de recevoir un petit mail  présentant un spectacle théatral. Je ne sais absolument pas qui m'envoie çà, ni pourquoi, ni comment ils ont eu mon adresse.
Par contre, voici ce qui est écrit:

De: blablabla@wanadoo.fr (l'adresse de l'envoyeur)
Objet: blablabla le titre de la pièce
Date: 27 juin 2007 15:06:15 HAEC
A: (adresse du destinataire, c'est à dire la mienne):
"Undisclosed-Recipient"@Orange.fr

Alors là bravo!!!
Me traiter d'undisclosed récipient, moi!!!!
Comment voulez vous retenir le vide dans un undisclosed récipient hein???
Quoi que: le vide, n'a pas de forme, n'a pas de limites
Il est donc, dans le récipient, et autour.
Seul un undisclosed récipient peut s'adapter à ses non-contours.

Elle est pas belle la vie?
Undisclosed... Pour quelqu'un qui a à jamais rayé le mot "porte" de sa vie...

Publicité
Commentaires
L
bienvenue seb!
S
comme le vent la bretagne es presente partout!<br /> je vien d'arriver et d'écouvre avec etonnement tous ces super blog!merci de nous faire partager de jolie moments ou penssées qui vous traverse!!!<br /> au plaisir de vous lire et peut etre discuter ensemble!!mon pseudo sur se blog es sebasme .<br /> KENAVO ! !
L
et une fois par mois c'est indisposed non?<br /> :-))
Y
Bonjour madame "Undisclosed-Recipient"<br /> Je suppose que tu es née "Recipient", épouse "Undisclosed"...t'aurais mieux fait de rester célibataire!
L
non! et j'avais compris, je voulais juste rigoler avec çà :-))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité