Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 juin 2007

interlude "cadeau d'été"

Swiffette, ma petite chatte de 9 mois vient d 'accoucher!
Elle vit dehors. J'avais laissé le garage ouvert, mais elle est allé pondre dehors, je ne sais où.
J'angoisse... On m'avait dit: donne lui la pilule à partir de juillet, avant elle ne risque rien, trop jeune. Ben tiens!
Elle est minuscule, à peine la taille d'un chaton de 4-5 mois, et tout s'est bien passé pourtant.
Hier soir nous l'avons vu arriver à la maison toute maigre. Si petite, son ventre pendait à toucher terre lors des derniers jours!
Elle a l'air en forme, elle était juste toute sale, le poil collé.
Je vais tenter de trouver les bébés, car malheureusement, il me faut accomplir une tâche bien difficile. J'espère avoir l'aide de mes anciens voisins, je ne me sens pas le courage de les tuer moi même. En garder un pour le donner?
Si il y a un mâle, oui, sinon...
Pourquoi un mâle?
Parce que la stérilisation est rapide et peu couteuse. Je ne prendrai plus jamais une femelle.

Publicité
Commentaires
Z
Oh que je n'aime pas ça ! !! <br /> <br /> J'ai bien ri sur le zizi des éléphants, ton humour m'enchante, c'est sain,simple et clair.<br /> <br /> bisous de zibulinette
L
elle reste devant la porte! elle veut pas me mener à ses bébés.. l'instinct!
J
Bon courage, pas facile à faire ! mais faut bien s'y résoudre.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité