Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
11 mai 2007

Noisy, en vidéo

3 minutes de vidéo sur le château de Noisy. l'image est mauvaise, et le sujet survolé. Mais de ce château, bientôt il ne restera plus rien...

La deuxième est impressionnante...
 Note du 15  mai 2007:
Je me vois obligée de supprimer la vidéo de ce blog car elle bloque l'affichage de pas mal de choses et ralentit tout.
A la place, je mets le lien qui vous  permet de la visionner:

http://www.6pack.tv/default.php?log=1564&cont=viewLog

 

Publicité
Commentaires
J
Bien originale façon de nous montrer deux châteaux fort intéressants et cela en une seule image donc post pas lont (!)....
M
:))))<br /> j'ai ,comme qui dirait,une facheuse tendance a confondre la droite et la gauche!!!!<br /> :)))))<br /> chui une vrai "ambidextre"!!!<br /> :))))
L
tu avais dit "l'icone ronde complètement à droite"..<br /> pas à gauche!!<br /> bien sur que j'ai le rond à gauche, qui mène sur la page du site, où on te propose des vidéos, mais pas que de foot.<br /> <br /> dans menu on le choix entre 5 vidéos. c'est par là que j'ai bloggué la vidéo d'ailleurs.<br /> <br /> bizz
M
et si tu clique sur "menu",puis sur "play liste"..tu as un choix de 4 videos!!!!<br /> <br /> c'est pas beau le progrés???<br /> !!!<br /> :)))))
M
tu vois pas ce que j'appelle "icone rond'???<br /> <br /> en bas de ta deuxième video,il y a marqué "menu'<br /> a droite: la fleche pour lancer la video<br /> a gauche :un espèce de "rond" pour acceder a une autre page qui montre du rugby ou du foot...:)))))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité