Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
11 mai 2007

Tout est calme ce matin...

Tiens?
Deux publicités étonnantes en tête de mon blog ce matin. Habituellement, c'est plus en rapport avec mes écrits ou ma personnalité.

- Blog discussion: rencontres faciles et rapides. Discutez, matez, rencontrez.

Mais puisque  je vous dis (dans le post d'hier sur les péchés) que je suis chaste!!! Plus envie de nature que de discothèques!
Faire des rencontres, tout à fait d'accord, mais avec vous, pas avec des excités du clavier à la webcam encore tiède...

- SOS débarras Lyon: enlève tout ce qui vous encombre. Devis gratuit au 04. etc...

M'enfin????
Je viens de vous dire (sur le post des doudous) que j'avais déménagé sans emporter grand chose. Ici, y a du superflu comme ailleurs. Point besoin de tapis, de vieux bouquins, ou même d'ordi pour vivre. Mais rien ne m'encombre!
Euh?
Et si cette pub devait se prendre au deuxième degré?

Bah... Rien ne m'encombre non plus. Tout est bien rangé dans ma tête. Et ce qui pèse encore, souvent, si souvent, occupe tant d'espace, je n'ai pas du tout envie de le faire enlever par SOS débarras. C'est SON espace, aujourd'hui, demain, et jusqu'à la fin de Laouen.
Tant que la lumière peut se frayer un chemin...
La lumière est née des cendres noires de ce qui fut ... la Lumière.

Et dehors, après le fort coup de vent d'hier soir qui a duré une partie de la nuit....
Le vert, le bleu, l'or du soleil sourient.
Sifflotement léger de l'air du matin, qui semble dire: "comment? hier soir, c'était tempête? pfff... même po vrai, regarde comme tout est calme ce matin..."

Oui, tout est calme ce matin...

Publicité
Commentaires
A
non non 13 euros la course ! 6 euros l'inscription + 7 euros la licence journalière car t'es étranger.<br /> Une cyclo ça va de 25 (France) à 50 euros (Allemagne), mais vu la faible activité cyclosportive dans le coin (enfin c'est relatif, je compare toujours à la Bretagne), les prix montent vite.<br /> En Hollande j'en ai eu pour 26 euros, mais devant la multitude de plaintes (justifiées) qu'a reçu l'organisation, ils ont décidé de nous dédommager en produits énergétiques a hauteur de 16 euros !<br /> Jusqu'ici j'ai fait des randos tous les dimanches, car la perspective de faire 100 bornes tout seul faute de trouver un bon groupe de cyclos dans le coin ne me réjoit que moyennement.<br /> En revanche l'esprit est moins "sportif" que dans les randos bretonnes, les gars se prennent moins la tête et surtout : ils s'arrêtent aux ravitos contrairement à certains qui veulent pas perdre leur moyenne !
L
13 euros? c'est un course, ou une cyclosportive? parce qu'ici, les cyclos c'est 25 euros.<br /> je n'ai pas du tout roulé, et même si j'étais au top, je ne pourrais pas mettre 25 euros dans une cyclo actuellement.<br /> ici aussi il a beaucoup plu, et il y a beaucoup de vent surtout.<br /> Tiens! d'ailleurs il pleut..<br /> je voulais sortir une heure, c'est encore raté. hier 2h sous un déluge glacé, basta!!<br /> on verra demain.<br /> <br /> Bonne rando, çà fait du bien aussi, et parfois çà bataille sévère dans les randos! y a des frimeurs, et des gars qui aiment bien enfumer les autres.
A
Non, dimanche rando à Thionville. Il a plu toute la semaine j'ai pas pu rouler beaucoup.<br /> En plus à 13 euros l'incription (course en Belgique, donc paiement d'une licence journalière), je préfère être sur de pas me faire lacher dans les premiers tours donc attendre un peu !
L
MDR Antony! c'est certainement parce que tu passes par un FAI allemand pour arriver ici. j'ai souvent des pubs allemandes aussi, parce que j'ai beaucoup parlé de la forêt noire. on me propose encore du ski sur le feldberg! je doute qu'il y reste de la neige.<br /> Même à l'étranger tu peux faire un blog sur un hébergeur français, ce serait plus simple pour toi je crois!<br /> compet dimanche?
A
Quand je viens sur ton blog, en pub j'ai droit a ça :<br /> Bloggen auf Deutsch<br /> Gratis Homepage und Blog! Deutschlands soziales Netzwerk. <br /> <br /> Déjà que faire un blog me botte moyennement mais alors dans la langue de Goethe...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité