Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
9 mai 2007

138095

138095$. Ce serait le salaire d'une mère au foyer américaine, si elle était rémunérée pour ses 92h de travail  par semaine, selon les fonctions qu'elle occupe:
Cuisinière - femme de ménage - aide maternelle - technicienne en électroménager - concierge - opératrice d'ordinateur - gérante d'immeuble - conductrice- PDG - psychologue...

Je ne vis pas dans un immeuble, mais je peux très bien faire la pipelette (surnom des concierges).
Je demande immédiatement ma green card...
Ah bon? ils ont dit "ce serait"?
'Tain.. va falloir encore que je me débrouille avec mon RMI alors?
Pfff...

Source Libération ici

J'ai tout de même bien aimé le dernier métier: psychologue...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité