Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
20 mars 2007

dans l'eau... de la - lumière

RIMG0140
Forêt gorgée d'eau, et herbe illuminée
Etang du Pas du Houx - Paimpont


Je ne suis plus attirée par le glauque sous la surface
Je ne veux plus savoir ce qui se cache au fond
Au fond il n'y a rien
Que le noir d'où je viens.
Je marche, sur l'éclat froid du temps que j'ai stoppé
Miroir de solitude
Mouvance argentée
Le silence fait écho à mes pas.
Je vis, vers la lumière
Elle me guide
Tel un amer oublié.
Celui qui n'a pas de but
Ne se perdra jamais

Publicité
Commentaires
W
Tu sais, maintenant, je me passe des autres et du mal qu'ils font...<br /> La vie en moi ? Est-ce que ce qui est en moi peut encore s'apppeler la vie ?
L
la vie elle est en toi, pas au travers des autres.<br /> c'est tout ce que je peux ajouter
W
"Je vis, vers la lumière<br /> Elle me guide<br /> ...<br /> Celui qui n'a pas de but<br /> Ne se perdra jamais"<br /> <br /> Je ne vois plus de lumière.<br /> Je n'ai plus de but parce que je suis las de me perdre... déjà tant perdu et maintes fois perdu, je ne peux l'être plus.<br /> Alors sans guide, sans lumière... sans but...<br /> Vivant ?
N
Bon, voilà, on est trois jeunes filles avec des bagnoles pourries et cassées ! Et qui habitons à la campagne, qui plus est, c'est bien pratique ! Je suis d'accord avec Laouen pour la malédiction de l'Hyper U. D'ailleurs, je fais une tentative cet aprème. J'ai déjà prévu les solutions de secours. Tractée, elle a bien voulu démarrer et même faire 4 km hier, mais il a gelé cette nuit et ça la met de mauvais poil.
L
amis lecteurs: vous remarquerez que nos commentaires ont un rapport étroit avec les lignes du post.<br /> le Net, c'est çà aussi: il y a les mots, et il y a le vécu à côté!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité