Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
1 mars 2007

aile, et vire...

7892962
L'oiseau Laouen ne regarde pas forcément dans la même direction que les autres
parce qu'il "faut regarder comme eux".
L'oiseau Laouen n'aime pas avoir les ailes clouées au mur
L'oiseau Laouen, même à terre, veut pouvoir s'envoler

Voler, non parce que c'est le propre de l'oiseau
Voler, pour écrire sa vie à la plume sur le ciel

Laouen! arrête de poster des messages qui ne veulent rien dire...
Pfff... ok, c'est pas de la philo, c'est pas du "grand Laouen" mais çà a un sens
Na...

8010208

Publicité
Commentaires
L
et l'empereur! dans la marche du même nom!<br /> je vais venir voir quel oiseau vous êtes sur votre blog...
N
On oublie trop souvent que tous les oiseaux ne volent pas, il y a l'autruche, celui qui a le vertige, le kiwi (pas le fruit), l'émeu, celui qui boude, le pingouin et moi.
C
Moi j'ai, sur la main, une cicatrice de griffe de chouette effraie qui ne voulait pas se laisser clouer sur une porte de grange!!!<br /> Heuresement avec mon grand père on a pu la maitriser et lui mettre les 3 clous (amen)!<br /> Quand on aime les animaux il faut faire ça, sinon c'est un troupeu de vache entier qui meure...<br /> Donc, merci les zoizeaux! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité