Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
25 février 2007

et tant... d'amour

Dernier tout petit album de la semaine:
Lumière d'hiver sur Coëtquidan

Sans... halo flou (étrange!)
Cliquez sur la photo:

coetquidan0016


Cet endroit est merveilleux
Pour moi, c'est un peu l'Etang sans Retour
Car j'ai beau le quitter, je reste près de lui.
Ne me demandez pas pourquoi
J'ai toujours communié très fortement avec la nature
Ici, tout me parle, l'eau, la lumière, les arbres
Jusqu'au brouillard qui parfois l'envahit.

J'oublie que de l'autre côté de la route, derrière la butte
s'étend un champ de tir immense et invisible
J'oublie jusqu'au cri des fusils
Ne gardant que l'essentiel
Cette terre, et sa lumière
Si vous saviez comme elle passe à travers moi...

Tain'... Si j'avais eu moins de 25ans, je me serais engagée. Rien que pour lui... J'avais le niveau nécessaire. J'aurais porté le plumeau (pardon!!) des Saint Cyriens!  Qui a dit: rebelle comme tu es, toi, dans l'armée?
La liberté, c'est en nous qu'elle est... Cherchez bien...

Publicité
Commentaires
A
Sacré F. ça m'étonne pas, dans le genre "je cherche pas a comprendre" c'est bien lui !<br /> Enfin la reprise route qu'est ce que ça fait du bien ! 6 mois que je me morfondais !
C
"L'Étans sans Retour" : sais-tu à quel point ça me parle ? J'ai le mien aussi, et rien n'y pourra changer...
L
Kingléon: çà fait deux fois que je dois m'y arrêter, et que le temps m'en empêche.. (soit l'heure, soit le déluge!)<br /> je n'habite par ici que depuis 4mois, j'espère bien le visiter lors de ma prochaine balade par là bas.
L
bah...<br /> j'ai su dès le premier tour de roue du tour de reconnaissance que j'avais rien dans les jambes. trop forcé en peu de temps, passé de rien à compet tous les dimanches, et 2 sorties dans la semaine.<br /> j'étais au cul de la 1er à l'amorce du dernier tour, elle a acceléré, j'ai rien pu faire, limite vomir, complètement à pieds.<br /> c'était boue, boue, boue... et des escaliers irréguliers, 4 de suite!<br /> la route? j'ai pas le niveau non plus, je serai lachée dès le départ, seule fille dans un peloton d'hommes. mais je vais courir à Crédin (56) le 18, pour faire mon quota et gagner le droit de participer à la fête des championnats nationaux.<br /> <br /> j'ai donné ton bonjour à F, etonné. mais comme toujours (il est peu expansif) il n'a pas hurlé: mééééééé????? tu le connais d'où?<br /> là, j'aurais répondu: je ne le connais pas<br /> va comprendre :-))))<br /> je vais peut etre courir en ufolep aussi, dans mon coin de brousse la fsgt n'est pas du tout représentée sur route.
A
Alors cette dernière course ?<br /> Un peu de route maintenant ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité