Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
8 février 2007

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (grr long)

çà sent le printemps. Février giboulise, les grelons grelonnent, et je grelote.
Absolument rien à dire. J'ai tenté une approche des sujets d'actualité, sans conviction.  Pas d'échos.

Avant de chercher mon courage, bien caché sous un tapis, et d'enfiler mon maillot pour tester le grêlon en direct live sur mon crâne, je vous livre cette question:

Au milieu de mes stats printanières, entre "champs de Tulipes de la Torche", et "champs de jonquilles dans les Vosges", une ligne qui me laisse perplexe:

Vis de dessous chameau WC.
Les chameaux ont un WC vissé par le dessous?
Il existe un WC en forme de chameau, lui aussi vissé par le dessous?

Quel suspens! Quelle énigme...
J''en reste collée à mon écran, telle l'Ardèche, qui à la Drôme adhère.
Ok, je sors...
Zut, fait froid...

Publicité
Commentaires
W
Tu peux rester encore un peu dehors STP ? j'ai pas fini de rire .....
N
C'est le désert de février. Je n'ai pas grand chose à dire non plus. Du coup, j'ai posté un conte. Bien peu d'échos aussi. Alors... je bricole des sacs et des coussins. Ainsi, je remplis ma hotte à cadeaux !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité