Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
6 février 2007

nous sommes tous tombés dans le panneau

Dans la série "mon pays est merveilleux, voici quelques panneaux, photographiés entre mon chez moi et la Chapelle Caro (20km maxi) lors de ma balade vélo de cette après midi

RIMG0001

Vous voulez que je vous dise?
Ce sont des menteurs! Ou alors il est bien caché!
Si le conseil général fait de la pub mensongère, où va t'on...

Un peu plus loin:

RIMG0004

Ne pas confondre:
habiter à Coët Calin, et faire un calin sous la couette.
Ah je vous dis... Dans le Morbihan, on se réchauffe comme on peut.

A l'entrée de Malestroit, 2 virages dangereux.
Mais, dans le Morbihan, on vous prévient de 2 manières différentes:
- avec le panneau danger en forme de "Z"
- avec le nom du lieu dit:
RIMG0006
Avec çà, si n'avez pas compris que çà va remuer...

Et pour finir:
Dans le Morbihan, on est très croyant.
Et nous allons pouvoir refaire le catéchisme, en revenant sur une erreur terrible:
Jésus était du Morbihan!!
Non, vous ne rêvez pas, et j'en ai la preuve.
Jésus était bien surnommé "Jésus de Nazareth", car il en était originaire?
Regardez:

RIMG0009

Vous imaginez?
Si le lieu dit du dessous s'était nommée "l'Ascension"? Et vu la pente, c'était possible!
Jésus était de Saint Congard...
Depuis tout ce temps, on nous ment...

Mais alors? la marmotte, ne me dites pas qu'elle ne met pas le chocolat etc...

Publicité
Commentaires
J
Tu as vraiment un sacré humour ! Je viens d'aller me ballader sur tes photos de Cap Sizun : chouette coin et belles photos qui mériteraient d'être regardées en big one format !
L
Au moins, avec tout ça, on ne perd pas le nord hein ! Même si est un peu à l'ouest ! Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité