Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
5 février 2007

les mureaux fstg cyclocross championnat national face au vent, vent de face, site pascale etc.. ;-))

Grrrrrr!!!
Morte de rire!

A vous tous qui venez me lire en tapant:
- les Mureaux national fsgt
- cyclocross fsgt
- site fsgt face au vent
- les Mureaux face au vent etc
et même:
- Pascale site face au vent: lecteur soit disant luxembourgeois. mais qui connait mon vrai prénom au Luxembourg hein? ici, c'est Laouen, pas Pascale!

LAISSEZ MOI UN PETIT COMMENTAIRE!!!!!
C'est pas compliqué: on clique sur "commentaire" après mon blabla, on écrit son pseudo( prénom, ou n'importe quoi, son adresse mail (vraie ou fausse, de toute façon personne ne peut la lire à part moi), et ce qu'on a à dire.
C'est moins compliqué que de monter l'avant dernière marche de l'escalier du parc du Sautour, et çà fait (très) plaisir à Laouen/Pascale/Vent de Face/Faceauvent etc ;-))
SVP (d'un ton suppliant)

Et cliquez sur le titre du blog en  haut pour lire la totalité, çà vous évitera de vous perdre là où google veut bien vous emmener.
Les albums sont colonne de droite, en descendant.
Et ce que j'ai écrit sur vous, c'est à partir du lundi 29 janvier.
Si vous en avez la patience, vous avez aussi le blabla sur Le Touquet, dans les archives Janvier 2006.

Publicité
Commentaires
L
myrtille, tu t'y mets aussi?<br /> sur certains forums vélo, certains associent ma fédération à un groupuscule sorti de l'ombre, brandissant des drapeaux rouges et prets à décapiter les capitalistes de tout poil (rare sur un cycliste vu qu'ils se rasent tous)<br /> je dis çà pour exciter google.. gniark gniark..<br /> pour ta culture perso, et celle de mes milliards de lecteurs (oui çà va les chevilles merci):<br /> fsgt veut dire: fédération sportive et gymnique du travail<br /> koa çà veut rien dire?<br /> je sais...<br /> et ok, çà fait très syndicat ce truc, pourtant je vous jure: on ne fait que du vélo! du moins lors des courses de vélo, vu qu'à la fsgt pétanque ils font de la pétanque.<br /> point de banderoles agressives, sauf inscrites: vas y Gilbert"<br /> de temps en temps, un cri: "tu vas le bouffer"!!<br /> <br /> et la preuve essentielle que la fsgt n'est pas un syndicat de travailleurs, c'est que j'en fais partie!!!!<br /> ...<br /> et que je n'ai pas de travail<br /> :-)))<br /> <br /> bon c'est po tout, j'enfile mon cuissard, je mets mon maillot dédicacée par une certaine Arlette L, et je file m'entrainer!<br /> PS: Arlette, de n'importe quel bord politique qu'on soit, faut la respecter! des comme elle, y en a plus
M
Pitaingg, je me rends compte qu'on m'avait rien demandé, en plus !<br /> C'était juste pour les gens qui tapent "Fsgt etc"<br /> <br /> Je ne suis pas syndiquée, ni cgt, ni cfdt !<br /> <br /> je sens que je dois relire quelques posts pour comprendre...<br /> Pardon, j'y vais.
M
et si on n'a rien à dire, on est obligé de le dire quand même ?<br /> bon ben voilà : le vélo c'est super, moi aussi des fois, quand il ne fait pas trop chaud pas trop humide pas trop nuit, je vais au travail à vélo. C'est chouette. <br /> Mais après j'ai mal au cul. <br /> Alors le lendemain, je prends le bus. <br /> <br /> J'espère que ça t'a fait plaisir.<br /> <br /> [tss tss tsss... peut mieux faire !]<br /> <br /> Fiouufiii, jolies jambes !<br /> <br /> [farpait]<br /> <br /> Bises (après la douche !)
L
excellent!<br /> tu sais où j'habite? çà devient de plus en plus fort..<br /> tu me diras: vu les photos, c'est facile!<br /> et vu le commentaire laissé chez un certain voleur de cathédrale de Quimper, c'est évident.<br /> par contre, pour le pôte expatrié, là ce serait carrément hallucinant.<br /> gniark gniark.. le Net est un lieu bizarre, où l'on se croit perdu, mais où tout le monde vous traque...<br /> brrrr, je vais monter le chauffage.<br /> Brrrr, je suis entourée de brouillard, c'est angoissant, et si le fantôme du voleur de cathédrale venait me chatouiller pendant que je tape?<br /> j'en frémis
A
C'est peut-être juste une coïncidence, mais je trouve ça quand même très surprenant et très fort !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité