Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
29 janvier 2007

cyclocross(2)

Championnat national cyclocross FSGT
Les Mureaux 78
Quelques photos, anonymes en plein effort.

RIMG0235
premier étage du terril, boue
RIMG0096
immense champion, et immense souffrance. le bas de l'escalier qui monte jusqu'en haut du "terril".
RIMG0094
63ans. 35ans de passion pour le vélo, 4 titres nationaux, pas de maillot.
la souffrance terrible de l'avant dernière marche. aucune n'était de la même taille que la suivante.
celle ci était abominable
RIMG0092
monter, encore et encore. descendre, remonter presque aussitôt.
RIMG0029
la montée vers "le 2eme étage" à l'échauffement. la photo ne donne aucune idée de la pente réelle.
ni de "l'état de la pente"

RIMG0051

et là vous en avez une idée? le 2eme homme est le Champion en titre, il n'est pas du tout à l'arrêt!

RIMG0052

çà vous suffit comme idée? je précise que le terrain s 'est dégradé au fil des  heures
notre nouveau Champion en plein effort

J'en ai d'autres bien plus impressionnantes: des visages grimaçants, la souffrance en gros plan.
Mais ce ne sont pas des quartiers de viande à l'étalage, ce sont des hommes et des femmes.
Je ne les publierai pas sans leur accord; déjà, ces photos là me gènent.
Je les montre par pur respect.
J'aurais pu me montrer en plein effort, mais mon appareil a rendu l'âme. j'arrive encore à limiter la casse mais ma fille a raté un nombre incalculable de photos, c'était logique.
Ont été sauvées les moins belles:

RIMG0170
dans les zig zag de la descente qui en a paralysé certains!
RIMG0171
zig zag encore
RIMG0179
le long de l'étang
RIMG0180
descente en pleine course, avant les planches
 RIMG0177
et oui! le "terril" ne suffisait pas!
nous avions 2 séries de 3 planches à sauter en côte, et dans la gadoue.
Je vous confirme: on saute les planches en courant, même si je semble à l'arrêt.

Si je me suis demandé la permission avant de me publier en photo?
Ben oui!

 

Publicité
Commentaires
L
ce n'est pas à moi qu'il faut tirer ton chapeau. nous étions nombreux, et nous avons tous fait tout ce que nous pouvions.<br /> c'était vraiment un pur moment de bonheur, et pas seulement sportif.<br /> et un de ceux qui durent!<br /> je suis tellement conne que j'ai gardé la terre collée sous mes chaussures<br /> je la mettrai tout près du sachet qui contient la terre prise sous mes chaussures, lors de la première course perdue à cause de mes problèmes de santé.<br /> cette terre que je rapporterai où je l'ai prise (heureusement c'est dans le morbihan!) si je reviens à mon niveau de 2004 un jour.<br /> j'ai couru avec ce sachet dans ma poche bien souvent, non pour me mortifier, mais pour me motiver.<br /> désormais, pour me motiver, j'ai d'autres images en tête. <br /> c'est pas tout, mais faut que je retourne pédaler, je reprends le vélo!
J
Je te tire mon CHAPEAU ! Je suis épatée, étonnée mais surtout ravie que tu aies eu ce pur moment de bonheur sportif ! BRAVO !
L
Werewolf, c'est un faux terril. un site crée par l'homme pour que la faune exotique de la cité se défoule.<br /> il faut bien les amuser "ces gens là"<br /> note aux lecteurs: aucun des termes employés n'est péjoratif. je retranscris simplement la pensée du Français bien pensant bien comme il faut qui tremble devant le "tiers monde français".<br /> <br /> pas de boyaux, mais des pneus sur mon vélo.<br /> quand aux tripes, il fallait en avoir, et j'ai failli les cracher car comme "reprise" du sport, c'était gratiné!<br /> <br /> tu es toujours le roi du commentaire à se tordre de rire :-))
W
Non!, avec les tripes !
W
Grimper un terril, ça donne bonne mine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité