Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
29 janvier 2007

cyclocross

RIMG0199bis

Hier, tous les coureurs du Finistère et du Morbihan ont porté ce maillot.
Sauf moi, car j'étais la seule représentante du comité en féminines.
J'ai gardé celui de mon équipe perso
J'aurais voulu porter les couleurs du Morbihan
Je les ai portées
Dans mon coeur.

Championnat national de cyclocross
Les Mureaux
Course sénior, un de nos Bretons, au hasard des prises.
(Flou volontaire)
Merci à eux
Merci à la FSGT

Publicité
Commentaires
H
Bravo laouen!<br /> Tu es ma championne<br /> Je t'embrasse, virtuellement, certes, mais un jour peut-être en vrai?<br /> je cherche une destination "fraîche" pour mes vanaces d'été! En effet, je hais la chaleur estivale!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité