Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
15 décembre 2006

Wish you were here...


So, so you think you can tell Heaven from Hell,
blue skies from pain.
Can you tell a green field from a cold steel rail ?
A smile from a veil ?
Do you think you can tell ?

And did they get you to trade your heroes for ghosts ?
Hot ashes for trees ?
Hot air for a cool breeze ? Cold comfort for change ?
And did you exchange a walk on part
in the war for a lead role in a cage ?

How I wish, how I wish you were here.
We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year,
Running over the same old ground.
What have you found? The same old fears.
Wish you were here...

Pink Floyd 1975

2216354
Photo: Fotocommunity
A ressentir
au  premier, au second plan
Au premier, au... dernier degré



Publicité
Commentaires
W
J'ai commencé par les photos de Douarnenez, après celle du panda (et même si j'aime auto-moto et turbo, j'préfère cette marque là), et maintenant, tu m'achèves avec Pink Floyd, notre must à moi et mon homme. Je lui ai même fait emporter un casque pour écouter ce cd en volant (parapente)s'il fallait en emmener un seul sur une île déserte, c'est bien celui-là. Merci encore....mais faut que j'aille dormir, bon sang et ça va pas être facile...y'en a encore beaucoup dans ton blog ?!?
L
oh oui..<br /> chaque fois que je relis ces paroles, depuis que je les ai postées ici, j'ai l'impression qu'il est inutile d'ajouter quoi que ce soit à ce blog.<br /> Un résumé de 1750 message, à peu près...<br /> bon, on sourit, il fait beau, on fait semblant, etc...<br /> bises
M
Une des plus belles chansons des Pink, sinon la plus belle. Bises
M
je suppose qu'il y a quelquechose a entendre puisqu'il faut mettre les hauts parleurs a fond!!!<br /> :)))<br /> pink floyd je crois....
L
ouf.. c'est pas que chez moi alors!<br /> une vraie cata ce soir canalblog...<br /> il fallait entendre quelque chose?<br /> alors çà marche pas chez moi non plus!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité